SOS Villages – Reprendre un commerce ou une activité

L’équipe du JT de 13h de TF1 fait actuellement la promotion de son opération SOS Villages.

Des Maires cherchent des commerçants, des commerçants cherchent des repreneurs, SOS VILLAGES essaye de faciliter leur recherches.

Nature

Ce jeudi 18 octobre, la base de donnes contient environ 1000 annonces (comme annoncé au cours du JT).

Cela représente peut-être l’occasion de changer de vie et de monter ou de reprendre une affaire dans des conditions souvent favorables (conditions financières, loyers, bâtiments, investissement des communes…)

Attention toutefois, certaines offres concernent des commerces demandant un fort investissement en énergie et des compétences certaines. On peut citer les métiers de l’hôtellerie ou les métiers de l’artisanat par exmple.

Sans se lancer tête baissée, il y a sans doute des offres qui pourront retenir votre attention.

Retrouvez le site et les annonces de SOS VILLAGE.

Image présentée à titre d’illustration uniquement

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Recherche. Restaurant. Rapide. En. Corrèze

Je suis au chomage est je voudrait reprendre un commerce dans un petit village. J’ai un bon contacte avec les gens serviable
mais je n’ai pas de fond.Je suis ouvert a tout proposition

je rechercherai éventuellement un commerce multiservice dans petits villages d’ici deux ans ; la motivation financière n’est pas ma motivation première ; je vais être à la retraite et mon épouse plus jeune ( spécialiste de la restauration ) moi même spécialiste hôtellerie entre autre ) . Le but est de continuer d’exister à la campagne !

Bonjour êtes-vous toujours à la recherche d’un commerce?
M.reteler

Je m’intéresse toujours a une location gerance

Bonjour je recherche dans village un multiservices avec logement 3 chambres.merci de me contacter saporidilydia@hotmail.com

Bonjour oui je suis à la recherche d un petit commerce changer de vie reprendre une nouvelle vie avec mon ami
Nous avons 48 ans tout les deux une famille recomposer nous voulons un nouveau départ à deux le travail à deux la complicité retourne le travail nous fait pas peur
Voilà tout est dis .

Bonsoir.
Je viens de voir votre annonce.
Je vous propose mon affaire.

BAR TABAC FDJ JEUX GRATTAGE PRESSE ET ALIMENTATION DE PREMIER SECOURS.
TRES BONNE AFFAIRE EN PLEINE ACTIVITE. ELLE SE SITUE SUR UN AXE ROUTIER AVEC BEAUCOUP DE TRANSIT À SOUGY 45

SE VEND LES MURS ET LE FOND DE COMMERCE.
LA PARTIE COMMERCE 120m2 SE COMPOSE DE:
UN GRAND BAR AVEC JEUX PRESSE TABAC… ALIMENTATION FECHETTES ET UNE SALLE À CONTINUATION POUR DANSER AVEC ESTRADE POUR LES MUSICIENS ET DEUX TOILETTES PLUS UNE RÉSERVE COMPLÈTEMENT INDÉPENDANTE ET FERMEE POUR LE TABAC.
EXTÉRIEUR AVEC TERRASSE QUI DONNE SUE LA ROUTE PRINCIPALE .PAS DE PROBLÈME POUR GARER LES VOITURES..
PARTIE DEMEURE.
REZ DE CHAUSSEE:
UNE GRANDE CUISINE ET UN COIN RÉSERVÉ.
EXTÉRIEUR. UNE TRÈS GRANDE COURS 380m2 AVEC UN TRÈS GRAND UN GARAGE.
TOUT EST COMPLÈTEMENT FERMÉ AVEC DES MURS TRÈS HAUTS.
PREMIER ÉTAGE 120m2
GRAND SALON . QUATRE CHAMBRES DE GRANDES AMPLITUDES.
UNE SALLE DE BAINS AVEC BAIGNOIRE.
TOUTES LES FERMETURES SONT AUTOMATISÉES .
SYSTÈME D ALARME.
AIRE CLIMATISÉE
CHAUFFAGE CENTRALE
Prix a débattre 250000€
Telf 0983638055

Bonjour je chercher à reprendre un commerce multiservices bar restaurant épicerie journaux dans le sud Ouest de la France.

Bonjour mr Retelet.cherche un multiservices dans un village. Merci d’avance

Bonjour
Je suis au chômage j’ai 54 ans je cherche à reprendre une épicerie dans un village

Bonjour je recherche un commerce à reprendre je suis actuellement à la recherche d un emploi je suis une personne motivée je vous donne mes cordonnees 0638444843 en attente d une réponse de votre part veuillez agréer madame,monsieur mes sincères salutations les plus distingués

Bonjour,

J’ai une grande maison à la campagne ou j’ai exercé, pour des raisons personnelles je ne peux plus m’en occupé.. actuellement c’est un gite qui pourrait fonctionné en chambre d’hôtes table d’hôte.. le gite ce situé entre bourges et nevers.. contacter moi pour plus d’informations
Cordialement
Madame duval

Bonjour je je suis retraité depuis pas longtemps de la fonction publique ou j’exercer en tant qu’aide-soignante à l’hôpital je souhaiterais savoir si vous êtes intéressés par ce qu’au corps de métier J’ai d’autres capacités puisque j’ai fait plusieurs formations durant ma vie professionnelle en bureautique et dans les travaux du bâtiment donc très bonne bricoleuse j’aime jardiner je suis une personne très énergique et sais cuisiner j’aime votre région et je souhaiterai changer de vie. A 62 ans on peut encore être utile et faire profiter de notre savoir.
Si ma demande retient votre attention je vous prie de bien vouloir me le faire savoir.

Bonjour je me permet de venir vers vous
Je serais interessée merci de bien vouloir me laisser vos coordonnées.Cdlt

Bonjour madame Duval je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant votre gîte car je suis très intéressée. J ai 48 ans et je suis volontaire et polyvalente. J aspire à changer de vie , j ai toujours vécu en ville mais je suis plutôt quelqu un proche de la nature et des animaux. Indépendante et seule depuis mon divorce je bricole jardine cuisine j ai des compétences aussi en gestion comptabilité et dans bien d autres domaines. Je cherche donc une activité proche de la nature et des gens, retrouver une ambiance conviviale et le plaisir de recevoir dans la bonne humeur la simplicité mais sérieux . Donc si votre offre est toujours d actualité pourriez vous me répondre svp et si mon profil vous convient .
Cordialement .

J ai plus de trente années dans la restauration et commerce plusieurs en Espagne cuisine et service cherche bar restaurent petit village très dynamique et motiver faire proposition financement un peut faible

Je cherche un local pour commerce epicrie

Actuellement en possession d’un bar qui va fermer ses portes en mai 2015 pour cause de vente de l’immeuble par le propriétaire à un promoteur (expérience de 28 ans).
Recherche Bar Hôtel Restaurant petite structure (10 chambres) avec un bar dit de village et une restauration rapide le midi (formule du jour) et un logement de fonction dans un premier temps.
Dans un petit village sympathique et à proximité d’une ville (au maximum 30 minutes).
Lieux : Drôme Provençale, Alpes de Haute Provence ou Languedoc Roussillon (pas dans les stations de ski, emploi à l’année).
Apport personnel environ 50.000 €

Je suis un père de famille,au chômage ,à la recherche d’un commerce multiservices,à la compagne j’ai plus de 25 ans d’expérience dans la restauration et si possible logement de fonction,je suis disponible immédiatement, et ouvert à toute proposition urgent merci

Ok

Je suis père de famille et actuellement au chômage, je suis à la recherche d’une ouverture ou reprise d’un commerce dans un village n’en comportant aucun. Nous sommes prêts pour investir notre temps et notre énergie dans un village avec une école, sur un secteur géographique au sud de la Haute-Vienne, région Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Auvergne, Rhône-Alpes, Provence-Alpes Cotes d’Azur, avec pour but de continuer à faire vivre le village. J’ai cinq enfants de 6 à 18 ans et nous recherchons un commerce bar-épicerie ou supérette. Je n’ai pas de fonds et je suis ouvert à toute proposition émanant de Mairie voulant la continuité ou la reprise d’une activité dans le village. Mes enfants sont scolarisés de l’école élémentaire au collège. Je suis disponible de suite. Merci de votre attention.

Bonjour êtes-vous toujours intéressé car mon épicerie est à remettre nous sommes en haute Loire. Si oui n’hésitez pas à me contacter
M.Retelet

Bonjour monsieur
Je suis intéresser par votre épicerie par contre je n’est pas de fond
Et y à il un logement

Bonjour je vous et contacter pour votre épicerie je serai intéresser pour récupérer votre commerce mes coordonné 0638444843 contacter moi cordialement

Bonjour Mr Retelet je serais intéressé pour terminer ma retraite. Je suis très active . Merci .

nous sommes un couple actuellement au chomage. boulanger depuis 38 ans, je suis a la recherche d une petite boulangerie dans un petit village j aime le contact avec les gens très passionné de la nature, et des endroit perdus… je suis disponible de suite. merci de votre attention.

Bonjour vous rechercher toujours une boulangerie

A Vendre bar Restaurant dans petit village sympathique tel pour renseignements 04 70 47 29 49

A Vendre Bar Restaurant dans petit Village Sympathique de la Allier 03 tel pour renseignements au 0470472949

Je suis intéressé,par votre annonce
Mais je voudrais plus de rencegnement

Bonjour je recherche un bar tabac fdj avec restau traditionnelle ci possible
dans le nord Pour aider les petit village a garder leur commerce merci
Vous pouvez me contacter au 0695082283 mr Lejeune

Bonjour. je recherche un village SANS commerce et entouré de villages SANS commerce, afin de pouvoir réaliser en plus du commerce de village, des tournées.
Villages avec commerces, MERCI de ne pas répondre à ma demande.

Bonjour êtes-vous toujours intéressé, est est-ce que reprendre un commerce de village avec tournée vous intéresse ?

Bonsoir .
Je suis en face de recherche d un commerce a reprendre dans le milieu rural.
Pourrions -nous entretenir par telephone ou nous rencontrer svp ?
Cordialement stephane et valerie

Bonjour,
Je vends mon fond de commerce multiservices, épicerie, bar, gaz, presse…. avec une grosse demande sur les tournées en correze !
Cordialement
Nicolas baronnet

Bonsoir, je suis intéressée par votre affaire en Corrèze est -elle toujours à vendre?
Cordialement

Bonjour Stephane voici mon mail
Dj41fm@gmail.com

Bonjour

Nous recherchons une épicerie multiservices en bourgogne dans village d’environ mille habitants. Nous avons un petit budget

Merci pour vos réponses

Julie

Épicerie à reprendre proche bourgogne village 1000 habitants logement fonction
Dj41fm@gmail.com

Bonsoir, votre commerce est il toujours à vendre?

Cordialement

Bonjour,vous êtes de quel region svp car j ai toujours rêvé d un commerce.
Cordialement

Toujours intéresser et dispo vous pouvez me contacter
Spidernounou@hotmail.fr
Intéresse par la reprise d un commence rural mon ami et moi 48 ans tout les deux rêvons de reprendre une nouvelle vie à deux complice et le travail nous fait pas peur seulement être à deux et travailler ensemble l Union fait la force . Tout est dis

Bonjour, votre commerce est il toujours à reprendre ? Cordialement

bonjour je suis intéressé par votre annonce je suis actuellement sans emploi je n ai pas de grosses ressource et je voudrais avec ma femme ouvrir un petit commerce nous sommes des personnes simple si ma candidature vous intéresse contacter moi je vous en remercie par avance Cordialement Mr Lambert

bonjour,nous recherchons petit restaurant épicerie a reprendre afin que votre village ne perde pas son commerce.
nous sommes professionnel avec 3 enfants.
nous vivons aux île canaris et nous voulons nous reins taler dans petit village tranquille et surtout travailler en famille.merci de nous contacter sur notre mail.

Bonjour,je suis actuellement à recherche d’un commerce multi-services,bar,chambres d’hote dans le lot.J ‘ ai déjà une expérience puisque j’ai tenu un magasin de bricolage jardinerie pendant 5 ans.Etudie toutes prositions.

Bonjour j ai un hotel bar tabac fdj restaurant hotel avec une maison.piscine pour le tout de 450000 net vendeur resultat comptable tres bon bon potentiel reliant vie privee et vie professionnel dans un village appele cronat en saone et loire lieu passage et clientele diversifier a bientot !!!

bonjour, nous sommes un couples actuellement en poste de gardien de propriété privé dans un domaine de 80 hectares dans le Vercors mais le climat ne nous convenant plus nous souhaiterions trouver un postes similaires dans le sud mais coordonnés; 06 22 36 36 73.
Cordialement.

Boulanger depuis 36 ans. Actuellement au chômage ,je cherche petite boulangerie pâtisserie idéal pour un couple dans village. Bonnes entente avec les gens. Mais je n’ai pas de fond. Je suis ouvert à toute proposition.
Tél 0601724118

Boulanger depuis 36 ans, actuellement au chômage, je suis a la recherche d’une petite boulangerie pâtisserie dans village idéal pour un couple. Bon contact avec les gens.Mais pas de fond.je reste ouvert à toute proposition, mon numéro de portable et le 0601724118

bonjour,nous sommes un couple de 50 ans et nous recherchons une reprise d’activite epicerie même ambulante tout produits dans village de montagne. nous sommes ouverts à toute propositions.portable 06088844531.

Bonjour nous, sommes dans le Périgord nous avons une boulangerie en campagne 850 hab , tres rentable nous cherchon un repreneur serieux demander des infos n’hésité pas. Prevoir environ 30000 euros de fonds.

Bonjour,

Mon épouse et moi habitons dans le pas de calais, nous sommes désireux de reprendre une boulangerie dans le sud Ouest de la France.
Pouvez vous me communiquer le nom du village, nous avons 40000€ d’apport.
Sincères salutations.

Bonjour avez vous trouver une boulangerie

Bonjour à toutes et tous
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi, vu mon âge j’ai beaucoup de mal à retrouver (53 ans)
J’étais dans la Banque Assurances pendant plus de trente années.
Je suis à la recherche d’un village souhaitant avoir un commerce de proximité multi produits et services ou un village ayant un commerce à reprendre situé en dessous de la Loire.
Je suis disponible de suite, je peux également apporter un financement en fonction du commerce s’il y a habitation ou pas à discuter.
N’hésitez pas à me contacter, je reste à votre entière disposition au 0626763717.
Merci à vous et je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

Nous sommes un couple de français, vivant au Royaume-Uni,nous exerçons aujourd’hui une activité commerciale en ligne.
Nous souhaitons et prévoyons de rentrer sur la France, en octobre 2015,
Nous recherchons une activité commerciale, épicerie multi-services, dépôt de pain dans un village de campagne, dans le but de participer au développement rural.

Nous étudions toute proposition, dans toutes régions.

Cordialement

Mr Lejeune
Pour nous joindre
anne13282@gmail.com

Je recherche un commerce dans la restauration et le multiservice a reprendre dans un village.
Je suis agee de 43 ans et j’ai 17 ans d »experience en tant que cuisiniere (Traditionnelle,traiteur,semi gastro et collectivite ,maison de retraite college ainsi que dans la restauration rapide)je vit actuellement a ROUSSILLON dans le 38.
Je suis ouverte a toutes propositions.
Je suis joignable au 09 53 70 13 42 Merci

Bonjour, mon mari boulanger depuis plus de 20ans et moi vendeuse nous cherchons à reprendre une boulangerie en gérance dans toute la France. N’hésitez pas voici mon mail pour un premier contact: sosohlj@yahoo.fr
Merci beaucoup

Jeune couple dynamique cherchent à changer radicalement de vie en s’investissant dans un commerce de village.
Type épicerie souhaitée, peu de moyen financier mais beaucoup d’investissement personnel à donner.
Nous souhaitons quitter la région parisienne afin de redonner un nouvel élan à nos vies et à votre village
06-21-39-00-70

Bonjour j ai un bar si sa vous interesse

Bonsoir, est il toujours en vente est il situé dans un village?

Cordialement

Bonjour je suis interese par votre annonce pouvais vous me comtacter au 0673237991

Bonjour, nous souhaitons vendre notre boulangerie cause autre projet , elle contient une habitation et le fournil et tres bien équipée dans un village du perigord, petite affaire de campagne 850 hab. Non loin de sous préfecture.
Renseignements par mail etc… ludo.mazars1@gmail.com

Sympathique Auberge de campagne multi-activites (Cafe – Restaurant traditionnel – gite d’etape de 5 chambres) a vendre dans le « midi » de l’Auvergne en Haute-Loire.
Cuisine et salles (restaurant et cafe) entierement renovees.
Habitation et dependances (jardin et garage) sur place.
Vente du fond de commerce uniquement.
Dossier de presentation, bilans, photos et plus de renseignements au 06.50.73.58.38 ou par mail : jerome.bert@yahoo.fr

Bonjour on voudrais reprendre une boulangerie dans un village qui en na besoin ,je suis proffessionel dans le metier de la boulangerie,j ai 15 ans d experience je suis mariee pere de trois enfants .
J ai 31 au libre de suite
Ma motivation et de pouvoir faire partager mon savoir faire, un travail fait dans le respect des regle de l art et de la tradition et biensur trouver un meilleur rythme de vie plus adapté avec ma fammille
Merci de votre compreantion

Bonjour, actuellement a la recherche d’un emploi je suis viennoisier ayant des connaissance en pâtisserie et boulangerie je suis ouvert à toutes proposition

BONJOUR,
NOUS DESIRONS NOUS RAPPROCHER DE NOS ENFANTS.NOUS VENDONS NOTRE COMMERCE: EPICERIE BIO ET NON BIO,FRUITS ET LEGUMES,PRODUITS LOCAUX ET FROMAGES A LA COUPE.
REGION MIDI-PYRENEES.
TEL.05.61.03.61.20
A BIENTOT.

Bonjour je souhaiterais savoir si votre commerce et toujours disponible cordialement

bonjour nous vendons notre boulangerie cause santé dans un village comment vous contacter mr lhomme et mr clouzeau stephane svp

J ai toujours été dans le commerce , j aime ca et ce que je souhaiterais aujourd hui c est de tenir un commerce en campagne au milieu de gens authentiques , de retrouver les vrais valeurs

bonjour
nous sommes un couple plein de volonté et nous cherchons un petit commerce dans un village pour contribuer à le redynamiser ayant peu de moyens nous donnons le change grâce à notre investissement humain sans faille
nous n’avons pas de préférence quant à l’endroit
tel: 0609416520
Cordialement

Bonjour, couple dynamique cherchons à changer radicalement de vie et de région. Nous souhaiterions reprendre une épicerie, un petit bar, ou autres, dans un petit village du sud de la France. Nous sommes prêt à investir tout notre temps et toute notre énergie pour faire vivre notre futur commerce. Nous sommes parents de 6 enfants âgés de 2 à 18 ans , tous décidé à redynamiser votre village. Nous avons peu d apport personnel, mais un très gros investissement humain. Mon concubin à 10 ans d ancienneté dans la restauration et moi de part mon métier, assistante de vie au familles, un très bon contact avec les gens. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos propositions 0620244236

vends commerce rural alimentation avec jeux fdj situé a la bastide sur l hers dept ariege , refait en 2011

vends commerce multiservices enseigne proxi avec jeux fdj
commerce refait en 2011 situé dans un tres beau village aucun frais a prévoir lors de la reprise idéal pour couple avec possibilité achat mur 2 appts neufs et une maison
tel 05 61 01 55 82 ou 0674547442
cdt

cherche affaire de restauration, bar, petite structure dans village moitie sud de la france.dispose d’un financement.experience commerce depuis de nombreuses annees.

Bonjour j ai un hotel restaurant bar tabac avec une maison et piscine couverte affaire toute neuve propre et rentable appeler moi au 0385847430 pour plus de renseignement a la vente mur fond et maison !!!!

Vends commerce alimentaire multiservices en Bourgogne. Dernier commerce du village. Possibilité Logement T4 au dessus. Loyer commerce 70 € Loyer logement 350 €
N’étant pas une question d’argent, je la cède à 23000€ au lieu de 35000€ pour la simple raison que mon mari à une prise de poste en septembre/octobre dans une autre région.
06.34.55.06.46

Bonjour depuis toujours je rêve d un commerce toutes fonctions alimentation tabac presse restauration poste dans un village du Sud je suis actuellement agent d entretien et mon mari peintre laqueur je suis prête à tout quitter pour enfin m épanouir je suis attentive à toute proposition merci
0686784215

bonjour

cause santé nous vendons notre boulangerie pâtisserie dans la basse Normandie dans village tous commerce et collège et école primaires
magasin refais a neuf en octobre 2014

Monsieur.
Je recherche une reprise de boulangerie pâtisserie.
J ai travaillé 10 ans.
Aussi contacter moi.
Tel 0689203158

telephone 0640710269

bonjour vend boulangerie pâtisserie épicerie dans la drome provençale de 700 habitants.Village très accueillant et chalereux.
Pas de travaux à prévoir idéal pour couple,logement au dessus de la boulangerie.
Dossier de presentation, bilans, photos et plus de renseignements au 0475266670 ou par mail: guillaume.roche18@orange.fr

Bonjour, je recherche un endroit paisible pour mon épouse et moi même pour changer de vie et quitter la ville. Je suis infirmier libéral et mon épouse voudrait reprendre une petite boutique type épicerie et multifonction pour le bien être des habitants du village. Dans l’attente de toute proposition .

Bonjour êtes-vous toujours intéressé ? Si vous nous vendons notre commerce en haute Loire vous pouvez nous contacter à cette adresse epicerieduvillage@live.fr

Couple professionnels , en activité depuis 2013, 1 enfant en ecole maternelle mobiles géographiquement sauf Paris/marseille/Nice.cherchons activité dans bourg avec marché hebdomadaire et minimum 1000 habitants.tout type restauration, auberge, gite ,pmu, fdj, épicerie…

Laissez vos coordonnées

Bonjour,je recherche un repreneur pour garage de mécanique agricole et vente de pièces. Celui-ci se situe dans la touraine. Région polyculture élevage. Idéal pour un couple.
Si je n’ai pas de repreneur mi 2016, je serai obligée de cesser l’activité avec le plus grand regret de nos clients.
Dans l’attente de toutes propositions.
Dossier de présentation, bilan et photos par mail:
info_mas37@orange.fr

Bonjour votre entreprise m’intéresse fortement et telle toujours disponible cordialement

je voudrai changer de vie, et surtout de région, après un divorce difficile,j’étais artisan et actuèlement auto entrepreneur,je souhaiterai avec ma compagne m’instaler dans le lot et garonne, la gironde ou les landes,comment faire a qui s’adresser, nous cherchons un petit commerce type épicerie et un logement

bonjour,
je suis boulanger pâtissier depuis 30 ans j adore mon métier
je suis divorcé depuis plus de 7ans avec mon ex épouse nous tenions une boulangerie et pâtisserie mais le divorce a fait que j ai du vendre mon fond .je dû retrouver une place en temps que ouvrier ,mais mon désir c est de reprendre un fond de commerce en boulangerie pâtisserie je compte sur un fond, dans un village, avec les aides pour m installer je n ai pas d argent mais une connaissance et l amour de mon métieret je suis trés commerçant et sérieux je pourrais travailler avec un apprentie ou une vendeuse j ai 50ans et en trés bonne santé
voici mon portable et étudie toutes propositions 0677409455
Mr karl luc

Couple excellent relationnel et présentation, mari cuisinier, cherche location gérance préférence
Activité épicerie,étudié toutes propositions dans
Village en France, demande d aide mairie…
Annonce très serieuse

Bonjour ;
Travaillant depuis plusieurs années dans la grande distribution ….
J’aimerais mettre mon expérience professionnel au profit d’une épicerie de village …
N’hésiter pas a me contacter toutes propositions méritent mon attention …
Voici mes coordonnées
Tel:06 75 26 00 23
Mail :langlais.p@live.fr
Madame Langlais

voici, mon projet. Reprendre une epicerie de village , j’ai gérer une superette de 400M2 en station de ski, je suis prêt a rester ouvert 12Hrs par jour Sept. jours sur Sept. J’ai 52ans. Vous pouvez me donnez votre confiance,je ferais de meme . je suis très capable, et c’est mon métier. a 40ans je ne me serais pas engagé, car les 12hrs par jour a 40 ans je n’étais pas prt, mais maintenant je suis prêt à m’engager j’usque la retraite meme au delà si DIEU m’en accorde le sante. Veillez recevoir MessieursDames mes salutations lrs plus dinstinguées.PS:\\ célibataire

bonjour, A la recherche d’un commerce en milieu rural restaurant multi services pouvant exploiter de suite ayant toutes les formations requises ,nous recherchons un village qui enfin! nous donneras nos chances (apres pas mal de deconvenues aupres de nombreuses approches de commerce ruraux qui au dernier moment nous faisait faux bond ) nous sommes un couple pres à s’engager pour ce projet de fin de carriere au minimum 15 ans. Alors si une communerecherche quelqu’un pret à faire revivre ou continuer à faire vivre son dernier commerce nous sommes preneurs et pouvons se mettre au travail tres vite!

urgent vends cause retraite commerce multiservices enseigne proxi avec jeux fdj
commerce refait en 2011 situé dans un très beau village de l ariege , aucun frais a prévoir lors de la reprise idéal pour couple avec possibilité achat mur 2 appts neufs et une maison
tel 05 61 01 55 82 ou 0674547442

Bonjour, cède commerce dans petit village Ardèche, épicerie, snack, dépôt de pain, dépôt de gaz …. cause santé. Contact par mail uniquement : torregrosa-prevot.monique@orange.fr

Bonjour nous sommes un couple nous recherchons un commerce a reprendre et le votre semble nous correspondre et til toujours disponible cordialement

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze. Épicerie, bar, gaz, presse. A développer fdj, dépôt pressing, snack, relais colis et surtout tournée car grosses demande.
Commerce avec logement + terrain en location vente.
Cordialement,
Nicolas baronnet

Bonjour je suis interressee par votte annonce.jaimerai changer de region.puis je avoir plus de renseignements? Merci

Bonjour je suis intéressée par votre annonce votre commerce et t’il toujour disponible si oui et t’il possible d’avoir plus de renseignements merci.

Bonsoir, est ce toujours à la vente?

Cordialement

Bonjour,
Parlez vous de mon commerce ? Si oui il est toujours disponible !
Cordialement

Je recherche une boucherie dans un village ayant du potentiel mais je ne dispose d’aucun fond j’aimerais un accord plus particulièrement avec les communes merci

Bonjour, notre commune disposait il y a un an de 2 boucherie avec 2 couples qui vivait de leur commerce. Aujourd’hui les 2 ont fermé pour cause retraite. Si vous etes toujours intéressé prenez contact avec la mairie: mairie.allanche@wanadoo.fr

Bonjour ,

Dans quelle région vous situez vous ?

Contactez moi par téléphone j’ai une boucherie à vendre. 0630728308

bonjour nous recherchons un emploie a la campagne petit village nature calme ,nous avons un garçon de 16 ans formation de chef cuisinier,nous sommes franco belge et vivons pour le moment au Portugal merci bien a vous
Laurent fievez

superette alimentation général avec rayons :
loto et jeux grattage Fruits et Légumes, épicerie, droguerie, crèmerie, Charcuterie, surgelé alcool aliment animaux depot de pain; possibilité rotisserie etc.

Le magasin se situe dans un village dynamique
La supérette se situe en plein coeur du village sur la place principal a coté du bar du village ;
Épicerie Clientèle agréable et fidèles.Magasin propre et bien tenue avec tout le matériel nécessaire pour travailler de suite.
Surface Magasin 85 m2 réserve ; chambre froide .
Le magasin est prêt à être exploité de suite sans rien à faire aucuns travaux à prévoir.
Magasin propre et bien tenue
Prêt à travailler de suite
AUCUN SALARIE A REPRENDRE
CONTRAT d ‘APPROVISIONNEMENT enseigne proxi; mais n’ empeche pas de travaillez avec qui vous voulez.
BILAN disponible et chiffres disponible

Bonjour Je suis interesse d avoir ce magazin mais a condition j ai just visa d une année es ce que je peux avoir un regestre de commerce pour le plus vite

superette alimentation général avec rayons :
loto et jeux grattage Fruits et Légumes, épicerie, droguerie, crèmerie, Charcuterie, surgelé alcool aliment animaux depot de pain; possibilité rotisserie etc.

Le magasin se situe dans un village dynamique
La supérette se situe en plein coeur du village sur la place principal a coté du bar du village ;
Épicerie Clientèle agréable et fidèles.Magasin propre et bien tenue avec tout le matériel nécessaire pour travailler de suite.
Surface Magasin 85 m2 réserve ; chambre froide .
Le magasin est prêt à être exploité de suite sans rien à faire aucuns travaux à prévoir.
Magasin propre et bien tenue
Prêt à travailler de suite
AUCUN SALARIE A REPRENDRE
CONTRAT d ‘APPROVISIONNEMENT enseigne proxi; mais n’ empeche pas de travaillez avec qui vous voulez.
BILAN disponible et chiffres dispnible

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il y a un logement et les conditions de reprises ! Merci
Cordialement

je vends pour cause retraite tel 0561015582 0674547442
avec possibilité achat mur 2appts neufs et une maison a refaire sauf le toit pour tout tel

Bonjour recherche desesperement un village qui nous accuielleraus mii et ma famille mon marie et mes enfant nous voudriins sintaller en.campagne et avoir un fond de commerces pour tr.availler ou alorsprimesse dembauche merci

Bonjour moi je recherche un emploi dans un commerce rural multi service pour seconder …. je ne peux pour l instant envisager financièrement une reprise mais je suis prêt a m investir en temps en énergie. … j étudie toutes propositions

suite de la vente de mon bar sur villefranche/saone nous recherchons une gérance de bar ou de camping couple sérieux et compétent méme dans petit village merci contact par email

alimentation général avec rayons :
loto et jeux grattage Fruits et Légumes, épicerie, droguerie, crèmerie, Charcuterie, surgelé alcool aliment animaux depot de pain; possibilité rotisserie etc.
Le magasin se situe dans un village dynamique
La supérette se situe en plein coeur du village sur la place principal a coté du bar du village ;
Épicerie Clientèle agréable et fidèles.Magasin propre et bien tenue avec tout le matériel nécessaire pour travailler de suite.
Surface Magasin 85 m2 réserve ; chambre froide .
Le magasin est prêt à être exploité de suite sans rien à faire aucuns travaux à prévoir.
Magasin propre et bien tenue
Prêt à travailler de suite
AUCUN SALARIE A REPRENDRE
CONTRAT d ‘APPROVISIONNEMENT enseigne proxi; mais n’ empeche pas de travaillez avec qui vous voulez.
BILAN disponible et chiffres
40000 euros

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements, merci

Max dans quelle région se situe ce commerce? Prix du loyer et du fond?merci d avance

bonjour mathilde
le magasin ce situe en ariege la bastide sur lhers
vous pouvez me contacter pour tout renseignements au 0674547442 cdt

bonjour
puis je avoir plus d info svp
pourquoi le commerce est il a remettre?
y a t il possibilité de construire a proximité ( achat terrain ect)?

Bonjour,
J’ai 24 ans et je souhaite reprendre un commerce de proximité dans un village.
Pouvez-vous me donner de plus amples renseignements sur ce commerce de l’enseigne PROXI
Les conditions de reprise
les modalité pratiques les contacts de l’enseigne etc…
Y-a-t-il un logement attenant
Lieu
le CA
Merci de votre retour
Bien cordialement

Bonjour êtes-vous toujours intéressé ? ; nous avons un Proxi en haute Loire à remettre vous pouvez nous contacter à epicerieduvillage@live.ce merci

Bonjour j aimerais avoir plus de renseignements concernant le commerce a reprendre , la possibilité du logement cordialement

vous pouvez m appeler pour tout renseignement pour le commerce enseigne proxi 0561015582 ou 0674547442
cdt

Bonjour,

Courageux, honnête, en couple, deux enfants de 17 et 14 ans, une Concubine , nous recherchons un commerce épicerie dans village, nous ne disposons pas de fonds mais de beaucoup de courage, d’amabilité et de sourires. Madame, est réfléxologue, Magnétiseuse, Diplômée en relation d’aide.
Nous souhaiterions, partir dans le SUD

Attendons vos propositions sur le mail

Merci, Bonne soirée

bonjour je sui un pâtissier et j ai un collègue boulanger on cherche a s’installer dans un village pour le sauver si vous en connaissez un merci de me contacter. bien cordialement.

Bonjour vous chercher toujours une boulangerie patisserie

nous sommes un couple avec deux enfants de 8 et 3 ans cherchons a nous éloigner des grandes villes
nous cherchons un commerce épicerie bar tabac dans un petit village avec logement si possible, nous ne disposons pas de fond mon mari est gérant de société d’informatique et moi assistante de direction dans une société d’évènementielle
nous sommes prêt a étudier toutes les propositions.

Merci à l’avance
bonne journée

URGENT vends commerce alimentation avec jeux dans un tres beau village a la bastide sur l hers pour + de renseignements serieux tout contact par mail alainrossI@yahoo.fr

urgent vends commerce avec jeux dans un tres beau village de l ariege a la bastide sur l hers pour + de renseignements sérieux contact par mail alainrossilabastide@yahoo.fr

Bonjour je recherche une crêperie avec terrasse et bar capacité salle 25/30 si possible avec logement village où ville Pyrénées Savoie alpes vienne la bussiere ou autre je travail les crêper et les galettes que avec des produit de qualité tous et fait maison si cette creperie peut avoir une cheminée pour grillé les viandes j ai de l expériences diplôme sérieuse dans mon travail disponible pour le mois de novembre 2016 nous sommes prêt à étudier toutes les propositions (nous avons 2 enfants nous sommes en bretagne )

bonjours ,
je suis actuelement au chomage depuis plus d’un an ne trouvant plus de travail , j’ai 52 ans je recherche un petit bar pouvant faire restauration convivial ,et pouvant( peut etre sans au vilage ) faire depot de pain journeaux ,petite alimentation gaz . mon epouse est fleuriste et pourais m’aider , et pourquoi pas un petit coin de quelque fleurs ,terreau ,plantation . nous somme pret a changer de region si vous nous donnez un opportunité ,tres courageux et tres disponible bonne moralité et bonne entente avec tout le monde et toujours joyeux ,, merci a tous

Bonjour,

Nous recherchons un café ou commerce à reprendre où nous aurions le projet suivant:
Projet pour un café culturel

Le projet
Notre idée est de créer un lieu vivant, accueillant, convivial et d’échanges. Un lieu favorisant les liens inter-générationnels où petits et grands auraient beaucoup à y gagner.
L’idée serait de contribuer à dynamiser un village en proposant des activités variées où chacun y trouverait un intérêt. Il y aurait la possibilité pour les habitants de devenir acteur de ce lieu en devenant bénévole pour une durée limitée et occasionnelle, en proposant des activités. Ce café pourrait être un lieu-ressource dont la vocation serait de rassembler tout en tenant compte des différences en favorisant des savoir-faire anciens ou modernes.
Nous aimerions que ce lieu s’inscrive dans une démarche citoyenne ou le lien social entre les différents acteurs de la commune et pourquoi pas, ceux des villages et hameaux avoisinants trouverait sa place.

Les idées
Les enfants :
– le café des enfants le mercredi, proposition de jus naturels, d’un goûter bio et sain, de jeux, de contes, d’animations (musique, art plastique…)

Les activités du week-end et pas seulement :
– accueil de groupes de musique, de spectacles vivants (cela peut se faire à l’extérieur comme à l’intérieur)
– lectures publiques
– raconter un voyage, un pan de sa vie (mémoire de vie)

Un festival :
– création d’un festival durant l’été avec des spectacles vivants, marché artisanal, bal, restauration, etc…

Toute l’année (mais pas obligatoirement tous les jours) :
– soirées jeux en famille
– atelier cuisine
– transmission des savoir-faire
– lectures publiques
– projection de films
– un coin des livres à partager
Lieu de résidence artistique :
– accueil de compagnies en répétition, pour une durée limitée. Cela pourrait se négocier de la manière suivante : mise à disposition d’un lieu de répétition avec hébergement et repas contre un spectacle de la compagnie

La liste n’est pas exhaustive et toutes les idées sont les bienvenues !

Message pour seb qui le 8fevrier 2016 est à la recherche d une boulangerie pâtisserie. Le boulanger pâtissier de notre village st sauveur d’aunis en Charente maritime veut partir en retraite et cherche un repreneur. Le contacter

Monsieur.
Je suis intéressé.
Boulanger patissier diplôme de 55 ans avec un peu apport. De lille
Vous pouvez me contacter.
Tel 0689203158

Bonjour à tous
Actuellement au chômage après 40 de carrière sur Paris dans la restauration,je cherche à reprendre un bar restaurant en province si possible en Dordogne.Nous travaillons à deux, un en cuisine et moi en salle et au bar. Nous avons très peu de moyens à cause de ma longue période de chômage, j’ai presque 60 ans et il est impossible pour moi de retrouver un emploi.nous cherchons une affaire à développée et surtout avec un logement. nous sommes tout les deux des professionnels de la restauration.
Cordialement
F-Xavier

Bonjour,
Pour cause de retraite, je souhaiterais vendre mon magasin (épicerie de proximité avec vente de fromage à la coupe, vin en vrac, dépôt/vente de vêtements, relais colis …), situé en Ariège dans un village de 2200 habitants, proche station de ski et sites touristiques. Il y a 130m² de surface magasin et 50m² de réserve.
Possibilité de loger sur place.
Le chiffre d’affaire annuel est de 160000€.
Prix : 55000€
Vous pouvez me contacter au 06.70.37.63.00
J.GALEY

Réponse pour le message de « Séb » du 8 février 2016: Nous recherchons un boulanger-pâtissier pour création d’une boulangerie pour village de env. 2000 hab. plus bourgs alentours.Pas de fond à reprendre.Surface commerciale utile :60 m2 exploitables, possibilité de livraisons à domicile.Poss. logement sur place.Soutien de la mairie.Pour plus d’informations veuillez contacter le 0327610024 ou le 0683461346.

Bonjour !
Nous sommes un couple de français, 58 ans, vivant en Belgique.
Actuellement au chômage (mais pas inactifs), nous souhaitons et prévoyons de rentrer sur la France.
Nous recherchons une activité commerciale, épicerie multi-services.
Madame à été garde malade, spécialiste Alzheimer pendant plus de 25 ans, et coiffeuse visagiste et gérante de son propre salon.
Monsieur psychothérapeute,animateur spécialisé (divers ateliers), écrivain, avec expérience de 10 ans dans l’hôtellerie.
Ayant peu de moyens nous donnons le change grâce à notre investissement humain, notre sociabilité, notre sens des responsabilités sans faille.

Nous étudions toute proposition, dans toutes régions.
Vous pouvez nous joindre via le mail : simonettemoka@hotmail.com

Bonjour, nous sommes un couple à la recherche d’ une reprise d’ une supérette, station service, hotel restaurant en gérance appointer disponible immédiatement
Nous n’ avons pas d’ enfant à charge
Merci de nous contacter afin détudier toute proposition notre expérience 22 ans en restauration hotellerie gardien de bien
employé de station service monteur pneumatique, petite mécanique
monsieur : 06 22 51 09 30

Bonjour à tous,
54 ans, au chômage depuis 16 mois je ne trouve aucun poste malgré mes recherches et démarches actives pour retrouver un emploi. Je pense qu’à mon âge personne ne m’embauchera du fait du système actuel où ce qui est mis en place n’est pas pour les seniors.
Je suis donc prête à changer de vie pourvu que je trouve un emploi, une activité qui me redonnera le goût de vivre car depuis quelques temps je me demande à quoi bon vivre cette vie. Je vie seule depuis 7 ans, plus d’enfant à charge avec ma famille éparpillée entre le sud de la France et la suède et moi dans les Yvelines.
Volontaire, dynamique aimant les relations publiques j’ai pensé « pourquoi ne pas reprendre un commerce dans un village de France » Cela me trotte dans la tête depuis un an. Comment faire lorsque l’on à peu voir pas de moyen ?
J’ai passé ma vie entre France et étranger pour des raisons professionnelles. Créateur de produits de cosmétiques, j’ai traversé le monde pour promouvoir ces produits. J’i eu la chance de m’expatrier avec ma famille en Malaisie (Kuala Lumpur) d’où nous avons créé mon mari et moi une entreprise dans le domaine de la conception et fabrication du matériel de Balnéothérapie. Nous avions plusieurs employés Malays, chinois, Indiens d’où la cohabitation des différentes cultures se passait plutôt bien. Un vrai bonheur, de plus cela a permis aux locaux de pouvoir travailler dans un domaine qu’ils ne connaissaient pas.
Les soucis de la vie nous ont amené à une rupture de notre couple d’où nous sommes rentrés en France, avons divorcé et chacun est reparti sur de nouvelles bases. Pas simple du tout lorsqu’il faut repartir à zéro avec un enfant encore scolarisé.
J’ai eu la chance après quelques mois de recherche d’emplois de trouver un poste d’assistante de direction dans le domaine du meuble. Ce qui était nouveau pour moi mais en tant qu’ancien chef d’entreprise le commerce reste le commerce que ce soit en France ou à l’étranger. Les bases pour mener à bien une mission sont exactement les mêmes. Au bout de 5 ans dans cette entreprise j’ai malheureusement été licenciée pour motif économique. À nouveau le cauchemar ! Ne pouvant rester dans cette situation et surtout ne plus avoir de contact avec autrui m’était insupportable, alors je me suis lancée dans une formation dans le bien être dans le domaine des massages du fait que je suis une passionnée de tout ce qui touche à l’être humain pour son bien être au naturel. De plus mes années passées en Asie m’ont permis d’étudier l’acupuncture ainsi que la médecine traditionnelle chinoise dont je suis diplômée. J’ai continué à mon retour en France à étudier la diététique, l’aromathérapie, la phytothérapie en étudiant des livres, en suivant des séminaires, conférence, effectuant différentes formations. C’est pour moi un hobby de plus qui me donne une raison de vivre. Durant cette formation dans une école de massages, une de mes relations m’informait que le Château du Tremblay sur Mauldre (78) souhaitait ouvrir un spa en complément de son activité principale qui était le Golf, hôtellerie, restauration. Une aubaine pour moi car le poste de dirigeant de ce spa me fut proposé. Après 8 mois de formation d’où je suis ressortie diplômée, j’apprenais que le projet ne se ferait plus car le Château avait été racheté par l’enseigne Château forme qui ne souhaitait pas suivre cette approche dans le domine du Bien Être.
Six mois plus tard je retrouvais un emploi pour intégrer une entreprise dont l’activité était le circuit imprimé d’où j’étais embauchée comme assistante commerciale export pour une durée de 8 mois. Encore un domaine très différent des autres mais j’ai dû m’adapter. Depuis décembre 2014 je suis sans emploi, vivant seule d’où les jours qui passent deviennent de plus en plus difficiles et insupportables car je ne suis pas faite pour rester enfermée entre 4 mûrs.
Voilà pourquoi j’ai pensé à reprendre un commerce ans un village déserté, seule ou avec un ou une associé, pour créer de la vie dans ce dernier et pour mon bien être en ayant un contact avec la population. Créer un échange et le bonheur de chacun.
Peu importe le type de commerce.
Ouverte à toutes propositions je suis actuellement disponible vous pouvez me contacter par mail.
Au plaisir de vous lire.
Merci
Corinne.

Madame.
Je suis également dans une recherche de reprise. A 55 ans je vie seul .
J aimerai reprendre une entreprise de boulangerie pâtisserie Traditionnelle dans un village. J ai un apport.
J ai travaillé 10 ans dans cette activité.
Je suis de lille. Viens de faire un stage apiculture dans le sud préparation de nougat et pain d épicé. Et bien être.
Tel 0689203158

Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 adultes qui souhaite ouvrir une Boulangerie-Pâtisserie Epicerie dans un petit village montagneux tel que les Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques ou Pyrénées-Orientales. Nous souhaitons pouvoir apporter le nécessaire aux habitants de la commune et des communes voisines également par le biais de tournée, et aussi travailler avec les producteurs locaux. Nous souhaitons que ce soit un projet avec l’aide de mairie et pourquoi pas des mairies voisines afin de construire un projet solide et qui permet de satisfaire tout le monde a moindre coût!!! n’hésitez pas à me contactez si besoin. Excellente journée

Bonjour ,
Je suis dans le commerce grande distribution,gérant de magasin je connais toutes les compétences ,du travail de gestion, comptable ,du managent ,conception magasin ,implantations rayon ,suivi des ventes relationnel clientèles ,connaissance en pf,vente traditionnel et la coupe ,en charcuterie ,boucherie enfin tous les rayons de ventes, connaissance en cuisine apprentissage familial,je suis actuellement en Russie ,je tiens un commerce de vente de vins et alcool des régions proches de France ,Italie ,Espagne , Bulgarie,Géorgie,Russie.
Je désirerais prendre un multiservices rural bar boulangerie pâtisserie ,pas de régions précises.
Merci

A céder dans une charmante commune des Alpes de Haute-Provence, fonds de commerce gîte restaurant pizzéria existant depuis plusieurs décennies et repris il y a 3 ans. Clé en main. Situé sur la commune du Fugeret (219 habitants), à proximité du Verdon sur la route du Val d’Allos entre Nice et Digne-les-Bains. Connue et reconnue pour sa châtaigneraie et ses cèpes. Nombreuses activités à proximité : commerces, épicerie, restaurants, bar… Nombreux sites de sports de pleine nature : station de ski de fonds, raquettes, chiens de traineau, canyoning, parapente, escalade… La commune la plus proche, Annot, à quelques kilomètres dispose également d’une école et d’un collège. L’activité est exercée dans des locaux appartenant à la Mairie. Le bâtiment, d’une surface de 350 m2, est sur 3 niveaux : – au rez-de-chaussée : salle de restaurant de 60 m2, cuisine fonctionnelle de 15 m2 et une terrasse ombragée pouvant accueillir l’été une centaine de personnes. – Le 1er et 2nd étage sont consacrés à l’hébergement avec 8 chambres et une salle de repos (modulable en dortoir) pour un total de 23 couchages ainsi que deux salles de bains communes. L’établissement est aux normes accessibilité et peut ainsi accueillir les personnes à mobilité réduite. Loyer attractif de 975€ par mois. Pas de droit de terrasse, pas de foncier. CA 2015 : 115 k€, CA 2014 : 107 k€ (route principale fermée 1,5 mois, pas de train pendant 4 mois), CA 2013 : 116 k€. Investissements réalisés à hauteur de 40.000€ en 2013 incluant travaux et aménagements divers (chambres, sanitaires, salle de restaurant, cuisine). Le fonds est cédé avec un véhicule utilitaire Dacia Logan Van (65.000 km) Idéal pour un couple. Fonctionnement actuel : deux gérants plus une serveuse 20h/semaine en saison (juin, juillet, aout). Possibilité de développer la partie bar/limonade en louant ou achetant une licence IV à ce jour disponible sur la commune. Cuisine familiale française et régionale. Ouverture à l’année avec une saison allant d’avril à octobre (80 %) du CA grâce à la diversification de la clientèle permettant de rallonger la saison (randonneurs, motards, groupes…). 2 semaines de fermeture par an. Concernant la communication : site internet, TripAdvisor, Booking, SmartBox, présence sur le guide Relais Motards. Plusieurs partenariats (dont un permettant de générer 3 fois 4000€ de CA par an). Organisation de soirées… Nombreuses animations sur la commune : journée Nature et Traditions, fête de la Châtaigne, soirées à thème, vide greniers, marché bio et produits du terroir, fête patronale de St Pierre, concours de boules, loto, café-théâtre, concert classique… Chambres déjà réservées pour l’été 2016 et pour un montant d’environ 15.000€. Prix du fonds 120.000€. Accompagnement possible.

A céder dans une charmante commune des Alpes de Haute-Provence, fonds de commerce gîte restaurant pizzéria existant depuis plusieurs décennies et repris il y a 3 ans. Clé en main. Situé sur la commune du Fugeret (219 habitants), à proximité du Verdon sur la route du Val d’Allos entre Nice et Digne-les-Bains. Connue et reconnue pour sa châtaigneraie et ses cèpes. Nombreuses activités à proximité : commerces, épicerie, restaurants, bar… Nombreux sites de sports de pleine nature : station de ski de fonds, raquettes, chiens de traineau, canyoning, parapente, escalade… La commune la plus proche, Annot, à quelques kilomètres dispose également d’une école et d’un collège. L’activité est exercée dans des locaux appartenant à la Mairie. Le bâtiment, d’une surface de 350 m2, est sur 3 niveaux : – au rez-de-chaussée : salle de restaurant de 60 m2, cuisine fonctionnelle de 15 m2 et une terrasse ombragée pouvant accueillir l’été une centaine de personnes. – Le 1er et 2nd étage sont consacrés à l’hébergement avec 8 chambres et une salle de repos (modulable en dortoir) pour un total de 23 couchages ainsi que deux salles de bains communes. L’établissement est aux normes accessibilité et peut ainsi accueillir les personnes à mobilité réduite. Loyer attractif de 975€ par mois. Pas de droit de terrasse, pas de foncier. CA 2015 : 115 k€, CA 2014 : 107 k€ (route principale fermée 1,5 mois, pas de train pendant 4 mois), CA 2013 : 116 k€. Investissements réalisés à hauteur de 40.000€ en 2013 incluant travaux et aménagements divers (chambres, sanitaires, salle de restaurant, cuisine). Le fonds est cédé avec un véhicule utilitaire Dacia Logan Van (65.000 km) Idéal pour un couple. Fonctionnement actuel : deux gérants plus une serveuse 20h/semaine en saison (juin, juillet, aout). Possibilité de développer la partie bar/limonade en louant ou achetant une licence IV à ce jour disponible sur la commune. Cuisine familiale française et régionale. Ouverture à l’année avec une saison allant d’avril à octobre (80 %) du CA grâce à la diversification de la clientèle permettant de rallonger la saison (randonneurs, motards, groupes…). 2 semaines de fermeture par an. Concernant la communication : site internet, TripAdvisor, Booking, SmartBox, présence sur le guide Relais Motards. Plusieurs partenariats (dont un permettant de générer 3 fois 4000€ de CA par an). Organisation de soirées… Nombreuses animations sur la commune : journée Nature et Traditions, fête de la Châtaigne, soirées à thème, vide greniers, marché bio et produits du terroir, fête patronale de St Pierre, concours de boules, loto, café-théâtre, concert classique… Chambres déjà réservées pour l’été 2016 et pour un montant d’environ 15.000€. Prix du fonds 120.000€. Accompagnement possible.
Contact au 0492833436 ou par mail au gitestpierre@hotmail.fr

Bonjour Nous sommes une entreprise située en Touraine dans une ville touristique connue mondialement Emplacement N° 1 Nous disposons d’un local d’environ 900 m² en hyper centre Commerce de proximité Prêt à porter Fleuriste Boulangerie)
Nous cherchons une personne qualifié ou un groupement à l’achat ou à la location pour l’implantation un halle de qualité (style Grand frais) (boucherie, traiteur primeur fruits légumes vente de produits locaux fromagerie etc..
Nous contacter le matin de préférence 0 247 38 34 64.

Je cherche un artisan plombier chauffagiste pouvant racheter mon entreprise située à Dun sur Auron dans le Cher.Je prends ma retraite courant 2016.Mon entreprise est très saine, je la vends avec des devis et mon ouvrier, statut ETAM, qui est également plombier, chauffagiste, electricien ( 50 ans ).
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au
0611094982.

Bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans. Je suis au chômage mon épouse termine cette année licence en psicologie à Lille 3.
Nous recherchons du travail et du soleil.
Expérience dans le service client parle espagnol et anglais. Super motivé et près à déménager.
En attente d’une réponse positive.
cordialement

Monsieur.
Boulanger patissier diplôme de cassel.
Je suis aussi de lille et en recherche d’emploi.
Contacter moi.
0689203158

Bonjour nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans. Je suis au chômage mon épouse termine cette année licence en psicologie à Lille 3.
Nous recherchons du travail et du soleil.
Expérience dans le service client parle espagnol et anglais. Super motivé et près à déménager.
En attente d’une réponse positive.
cordialement

bonjour je suis un homme divorcé je suis au chômage ,je suis à la recherche d’un commerce et logement auprès des maires SOS VILLAGE .
juste hier j’ai vu à la télé TF1 un maire de haute de garonne qu’il possede un local et un appartement je suis prêt de la reprendre loyer maximum 600 euro

Bonjour étant âgée de 52ansje suis actuellement au chômage je recherche 1petit commerce de proximité a reprendre auprès d une commune avec logement ..ayant de bonne connaissance en cuisine traditionnelle étant de Normandie..cuisine beurre crème et cidre ..je suis ouverte a toutes les propositions ..merci a toutes et tous

Monsieur.
Boulanger patissier diplôme.
Je recherche un emploi de boulangerie pâtisserie dans un village. Ou une reprise
De commerce Aussi contacté moi.
0689203158

J ai un apport

Bonjour.
Boulanger patissier diplôme.
Avec un apport.
Pouvez vous me contacter.
0689203158

bonjour, mon mari boulanger patissier chocolatier et moi vendeuse dans le meme domaine recherchons à reprendre une boulangerie patisserie dans le 62 nous faisons donc appel à sos village pas de fond en espérant un p tit peu d aide pour pouvoir nous lancer. En attente d une réponse positive, cordialement .

Bonjour ,
Je recherche un commerce dans un village,épicerie,dépôt de pains autres…participer à la vie du village et de ces villageois.
Etudie toutes propositions faite par communes.
Cordialement

bonjoursans actvite je recherche une reprise bistrot alimentation boulangerie dans un village du centre de la france normandie

Bonjours
je suis couvreur charpentier je recherche un village desertifie ou je pourrais
m installé .
Tel 0780470552

bonjours,
je suis ancien agriculteur , puis artisant et effectué plusieurs activités ( chauffeur ETA , TP etc…), j’ai 56 ans sans activité actuellement , je rechercherai a reprendre un commerce , un gardiennage de propriété … habitué a prendre des responsabilités de part mes activités précédemment évoquées etudira toute prosition tres bon bricoleur en espace vert , mecanique , bâtiment . apres plusieurs déboirs dans ma vie sociale , aujourdhui marié je souhaiterai changer de région pour la région aquitaine , midi pyrenée , alpes maritime .
tel : 06/33/62/12/15

bjr je recherche a reprendre une activité dans un garage voiture moto agricole je suis actuellement au chômage ainsi que ma femme nous avons 4 enfants motiver l ambition à fond je veux m en sortir pas de fond donc besoin d aide pour le futur de mes enfants tel 07-98-92-94-05

commerce de village avec
loto et jeux grattage Fruits et Légumes, épicerie, droguerie, crèmerie, Charcuterie, surgelé depot de pain; possibilité rotisserie depot de gaz etc.
Le magasin se situe dans un village dynamique
La supérette se situe en plein coeur du village sur la place principal a coté du bar du village ;
Épicerie Clientèle agréable et fidèles.Magasin propre et bien tenue avec tout le matériel nécessaire pour travailler de suite.
Surface Magasin 85 m2 réserve ; chambre froide .
Prêt à travailler de suite
AUCUN SALARIE A REPRENDRE
CONTRAT d ‘APPROVISIONNEMENT enseigne proxi; mais n’ empeche pas de travaillez avec qui vous voulez.
BILAN disponible et chiffres avec possibilté achat mur 2 appts neufs loués et une maison a refaire sauf toit
40000 euros tel 0561015582

Nous vendons une maison de maître située aux portes des Cévennes , entre Alès et Uzès,à 1/2 Heures de Nîmes et une heure d’Avignon et de Montpellier.
Construite début 1900, hôtel Restaurant jusqu’en 1967, elle est devenue un lieu e dédié à événementiel (toujours en activité).
Surface habitable totale : 340 m²
Surface habitable du Rez de chaussée : 105 m²
Surface totale de l’étage : 240 m² (11 chambres, 2 SDB et 1 SDE, 1WC)
Local commercial + annexes :  950 m² 
Terrain : 8.000 m²
Licence IV, matériel de sonorisation et de bar, cuisine semi professionnelle.
Immédiatement exploitable comme discothèque.
Avec peu de modification conviendrait à un traiteur souhaitant organiser également des banquets.
Avec quelques travaux, elle peut devenir une maison d’hôtes (capacité : 5 chambres d’hôtes et quatre gîtes indépendants) ou redevenir un hôtel – restaurant (capacité : 10 chambres + une pour handicapés).
Elle peut également devenir une entreprise avec une petite unité de production ou convenir à une petite exploitation agricole (Possibilité en sus de 19.000 m² de terrain agricole) avec local de production et de vente.
Prix de vente :  690.000 €
Vous trouverez informations et photos sur notre site : http://maisonavendregard.e-monsite.com/
ou en nous joignant directement par Email : christiansaintleger@gmail.com

bonjour juste une petite question donc personne n’aura la réponse !!!! j’habite actuellement en Bretagne mariée et 5 garçons de 27 a 11 ans et ma question est ??? je voudrais reprendre un petit commerce mais et oui ya un mais !!! chez moi dans le beaujolais dans mes vignes la ou je suis née et là bas ou tout ma famille habite et le problème c’est le demménagement qui est trop coûteux voila je voulais juste dire sa merci de m’avoir lu !!!!!

Bonjour
Je cherche un bar où snacks où une boîte dé nuits;où restaurant. .
Contact; par email :isabellapink@gmail.com
Merci

Bonjour, nous recherchons un commerce en gérance sur le secteur de la loire ou haute loire .
ayant été plusieurs année directeur de commerce et adjoint de direction ,nous sommes un couples très motivées pour s’impliquer dans le développement de ce futur commerce.
Nous sommes de la loire .
nous restons a votre dispositions pour toutes offres .
06.61.86.45.25
frederic.valezy@gmail.com

Bonjour,
Je vous propose un fond de commerce en Haute-Loire avec un appartement de type F4 au dessus. Ce fond à ete exploite pendant plusieurs décennies en tant que BAR Licence IV ALIMENTATION avec possibilité d adjonction d activités. Beau potentiel
Vous pouvez me contacter au 0660621824
Ou par Mel : ritchnath@yahoo.fr

bonjour,
je vend un restaurant, café, traiteur en Périgord vert avec licence IV.surface 156m². seul restaurant du village. le village a déjà une épicière, boulanger, bureau de poste, école primaire, pharmacie, médecin, carrossier, mécanicien.
nous sommes amenés à prendre notre retraite car nous avons des problèmes de santé.
pas de travaux à prévoir. toiture neuve, portes et fenêtres double vitrage. logement F3 de 85m² au dessus de la salle de bar et d’une salle de restaurant.terrasse 56m²
prix de vente 250 000 euros à débattre
nous contacter de préférence par courriel
martine_marcelboyrie51@hotmail.fr compte tenu de nos nombreuses absences dûes à la maladie. téléphone 05.53.60.52.47 ou 05.56.97.00.73

réponse à Catherine WAGNER.
Nous avons peut-être le commerce de restauration qui pourrait vous convenir. nous venons de passer l’annonce pour la vente, voyez si cela répond à votre attente.
merci

Bonjour

Mon mari et moi même sommes à la recherche D un petit commerce à reprendre dans village , nous pourrons effectuer des tournées de livraisons

Petit apport, avons déjà été dans le commerce.

Merci

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar, presse, gaz.
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis, et surtout avec les tournées car grosses demandes.
Cordialement
Nicolas

Bonsoir,
Nous sommes Belges, nous avons deux enfant de 13 et 19 ans et voulons changer de vie, nous voulons nous lancer un défi pour reprendre un petit commerce, comme une librairie ou un bar-presse. Nous sommes prêt à suivre une formation et surtout les conseils du propriétaire cédant. Il y a plusieurs régions qui nous plaisent : Moustier Ste-Marie, Annecy, Chamonix, Bourg St-Maurice. Un grand merci pour l’attention que vous porterez à ce message.

Bonjour,
Mon mari et moi sommes un couple de 44 ans avec des jumeaux de 9 ans, désireux d’aider un charmant village à pérenniser une activité multi-services afin de conserver un lien social au sein de la commune. Nous avons une réelle envie de changer notre vie plus que citadine et de nous tourner vers des valeurs plus humaines et plus essentielles dans un petit village de montagne des Pyrénées. Nous recherchons uniquement des offres émanant des collectivités.
Mon mari a une expérience dans la restauration et la logistique et moi dans la comptabilité, le commerce et le contrôle de gestion.
Vous pouvez nous contacter au 0622443615 ou carolebalbasgarcia@gmail.com.

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar, presse, gaz.
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis et surtout tournée car grosses demande sur le secteur.
Cordialement,
Nicolas

Bonjour
Ma meilleure amie et moi souhaiterions trouver (de preferance en Aquitaine ) un petit village avec comme projet d’y ouvrir une épicerie avec comme petite touche le fait que tout soit en pallette ( caisse rayons…) Le mieux serais d avoir une cour pour y installer un potager et un poulailler.
Merci d avance de me contacter au 0641278473 ou sur l adresse email amimou.licher@gmail.com

Bonjour Mme Matte
votre parcours me parle j’ai plusieur formation dans le bien etre et aussi beaucoup de peine a trouver un emploi fixe… Suis aujourd’hui prete a bouger et reprendre un petit commerce (j’ai de l’experience dans quelques magasin)
J’AI 46 ans suis seule entreprenante et dynamique je préfère tout de meme ne pas etre seule pour un tel projet
Merci de me contacter
Ingrid
0622475835

Bonjour ,nous recherchons ma compagne et moi même une gérance d’un commerce épicerie ,bar,ect…
Nous sommes très motivée pour s,investir a 100 pour cent dans ce futur projet
Nous avons 3 enfants et sommes prêt a partir dans toutes régions de France .
nous avons de nombreuses expériences dans le domaine de la restauration ,bar ,alimentation ; vente ect…
Nous restons ouverts a toutes autre propositions
pour plus d’informations veuillez nous contacter au 06 61 86 45 25
frederic et christelle

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar , presse, gaz.
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis, et surtout avec les tournées car grosses demandes .
cordialement
Nicolas

Bonjour
Cadre commercial dans le batiment 45 ans et mon épouse 50 ans professeurà la retraite ,nous cherchons à reprendre un commerce multiples services types épicerie, café, snack,ou même restaurant milieu rural.
Je suis prêt si l opportunité m’est donnée d apprendre le métier de boulanger si quelqu’un veut bien me l’enseigner afin de reprendre son commerce et ne pas laisser mourir son village
Merci de l’attention que vous porterez à mon message
Stephane 0669341020

commerce a vendre cause retraite
loto et jeux grattage Fruits et Légumes, épicerie, droguerie, crèmerie, Charcuterie, surgelé depot de pain; possibilité rotisserie depot de gaz etc.
Le magasin se situe dans un village dynamique
La supérette se situe en plein coeur du village sur la place principal a coté du bar du village ;
Épicerie Clientèle agréable et fidèles.Magasin propre et bien tenue avec tout le matériel nécessaire pour travailler de suite.
Surface Magasin 85 m2 réserve ; chambre froide .
CONTRAT d ‘APPROVISIONNEMENT enseigne proxi; mais n’ empeche pas de travaillez avec qui vous voulez.
BILAN disponible et chiffres avec possibilté achat mur 2 appts neufs loués et une maison a refaire sauf toit
170000 euros le tout tel 0561015582

bjr je suis a la recherche d’une boutique avec un petit logement au-dessus auto-entreprise loyer maxi 350 euros par mois dans un village artistique afin de créer una bricabrac (j’ai déjà du stock car je chine depuis des années- livres bd jouets petits meubles fauteuil chaises objets vintage)ayant quelques magasins sur place esprit communautaire je suis à votre disposition pour toute offre possible – merci

Bonjour,
SE raconter en quelque mot cela n’est pas toujours facile je suis séparer depuis 2 ans , j’ai 53 ans un fils de 30 ans et ma maman qui 72 ans et aussi un chienne , voila après bien des déboires depuis ces 2 dernières années nous aimerions ma petite famille et moi même repartir de zéro en allant s’installer dans merveilleux petit village ou il ferais bon de vivre ou le soleil nous ferais de l’œil mais surtout redonner vie à un commerce qui serait l’âme du village un endroit chaleureux commerce, café,brasserie.
Merci de la chance que vous voudrez bien nous donnez pour que le cœur de votre village et que pour nous un nouveau départ.
Michèle 0615321715

bonjour
nous vendons notre tabac épicerie bar dans un village de moyenne montagne de 630 habitants avec école
situé dans le rhone 3/4 h de lyon 1/2 h de roanne
murs à la location mairie,
fonds de commerce à reprendre 90 000 à débattre
affaire saine
nous contacter au 07 81 65 90 47
cordialement

bonjour je suis a la recherche d un commerce a reprendre dans un village du bas de la france soit une epicerie multiservice ou un bar tabac epicerie je suis ouverte a toute proposition avec logement serait un plus car j habite actuellement dans le nord de la france je me presente rapidement j ai 53 ans veuve et commercante depuis toujours car je viens d une famille commercante le commerce seras en location et sans reprise merci cordialement

commerce a vendre cause retraite
loto et jeux grattage Fruits et Légumes, épicerie, droguerie, crèmerie, Charcuterie, surgelé depot de pain; possibilité donne rotissoire
Le magasin se situe dans un village dynamique
La supérette se situe en plein coeur du village sur la place principal a coté du bar du village ;
Épicerie Clientèle agréable et fidèles.Magasin propre et bien tenue avec tout le matériel nécessaire pour travailler de suite. vendu avec stock 40.000 euros et avec mur 160.000 si avant juillet

Bonjour je souhaite avoir des photos svp cordialement

Bonjour je vend fond de commerce (bar, brasserie et restaurant) dans l Eure. Vente urgente pour cause de santé. Deux salle environ 40 couverts. Cuisine équipée. Bar. Cave. Merci fé me contacter par email maria.goncalves25@sfr.fr
Merci

BONJOUR
JE RECHERCHE A REPRENDRE UNE BOULANGERIE PATISSERIE OU UNE AUBERGE DANS UN VILLAGE EN MANQUE DANS LE HAUT DE FRANCE OU EN MONTAGNE.
AUSSI J AIMERAIS ETRE ACCOMPAGNIER DANS MA DEMARCHE POUR CETTE REPRISE PAR LA PERSONNE QUI ME DONNERA MA CHANCE J AI 55ANS DIPLOME EN PATISSERIE CAP ET BP EN CUISINE DE L EXPERIENCE.
J AI UN PETIT APPORT DE DEPART .
hervenonnon@laposte.net

Bonjour

nous sommes au chomage et nous desirons reprendre une auberge de village ou aider un commercant malade pour une future reprise.
Nous sommes actuellement en SAONE ET LOIRE. mais nous pouvons nous deplacer dans toute la france.

contactez nous 06 35 34 87 56
demandez Mr Hervé

Bonjour jeune couple de 30 ans recherche bar épicerie en campagne
Nous sommes très motivé pour reprendre un commerce dans un village si possible dans le sud ouest
L idéal serait un commerce qui va fermer et qui ne trouve pas repreneur

Bonjour.

suite a une reconversion professionnel, je recherche avec mon compagnon un fond de commerce épicerie en gérance libre.

Nous n’avons pas d’apport mais beaucoup de motivation.

Bonjour,
Actuellement demandeurs d’emploi, nous sommes mon compagnon et moi, à la recherche d’une supérette dans un village. Bien déterminés et motivés pour tenir un commerce, nous possédons l’un et l’autre des compétences commerciales et de gestion.
Nous serions surtout intéressés par une offre de mairie dans un petit village car nous possédons un apport minime.
N’hésitez pas à nous faire des propositions ! Merci d’avance,
Marjorie

cause retraite commerce superette avec jeux fdj
refait il y a 5 ansaucun frais a prévoir frigo changees en 2011 chambre froide reserve ,commerce situé au centre dun tres beau village de l ariege
prix 25000 euros 300 de loyer

Bonjour le CA est de combien?
Cordialement.

La Mairie de His lance un Appel à candidature pour la reprise du bar/restaurant du village, licence IV, local d’environ 200m² en cours de rénovation, cuisine, terrasse extérieure, grand parking, bonne visibilité en bord de route passante. L’activité est interrompue depuis environ 2 ans. Loyer environ 600€, pas de fond de commerce, investissement matériel à prévoir, possibilité de logement à proximité. La mairie souhaite relancer ce lieu de vie, une forte amplitude horaire est demandée, necessité une reprise a minima par un couple dont un cuisinier. Veuillez demander le cahier des charges complet par mail, visite possible sur rendez-vous, ensuite veuillez constituer un dossier de votre projet.

bonjour
nous vendons notre tabac épicerie bar dans un village de moyenne montagne de 630 habitants avec école
situé dans le rhone 3/4 h de lyon 1/2 h de roanne
murs à la location mairie,
fonds de commerce à reprendre 79 000
affaire saine
nous contacter au 07 81 65 90 47
cordialement

Bonjour,
Nous recherchons en location gérance, un commerce de proximité en milieu rural. Nous sommes 3 personnes mais le commerce ne sera tenu que par 2 personnes. Nous ne disposons pas d’un gros budget mais nous sommes motivés et très désireux de faire prospérer un commerce rural pour que la vie d’un village reste actif et chaleureux.
Nos préférences vont plutôt vers l’Ardèche, l’Isère, et les régions au sud de la Loire, mais nous étudions toutes propositions.
N’hésitez pas à nous joindre au 0782029794
Bien cordialement

Bonjour il s’agit d’un restaurant en Isère emplacement de premier ordre actuellement fermer cosses de manque de finance, pour plus d’infos contacter mr ferret par mail. cordialement Mr ferret

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar , presse, gaz….
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis et surtout tournée car grosses demande sur le secteur.
Cordialement
Nicolas

bonjour,

Ancien village, devenu un quartier de Concarneau, nous recherchons des futurs commerçants pour reprendre une activité commerciale (vente de produits locaux, épicerie, dépot de pains, etc…) possibilité de développer
d’autres activités ……

contact 06 65 77 38 06

Couple quinquagénaire, actifs, motivés, souhaiterions reprendre café épicerie dans village de France.
Très sociables, stables, matures,probité garantie.
N’avons pas de fonds, mais pas peur de retrousser nos manches.
Longue expérience dans l’aide à la personne.Madame excellente coiffeuse diplômée.Monsieur formation psychothérapeute.
Prêts à étudier toutes propositions sérieuses.

Recherche gérant…..
La supérette a reprendre se situe en plein coeur du village d’Availles-en-Châtellerault ,un village situé dans le département de la Vienne et la région du
Poitou-Charentes.
La commune compte 1 728 habitants , Availles-en Châtellerault
a connu une nette hausse de 36,9% de sa population par rapport à 1999.
Elle est située à 70 km au sud de la ville de Tours et 30 km au Nord de la ville de Poitiers.

La supérette multi-service est situé en centre-bourg, dans la continuité de la
boulangerie et du salon de coiffure. Il dispose d’un parking à proximité avec 80 places de
stationnement qui est très fréquenté car il est proche des écoles, des équipements sportifs et
culturels.
La mise en place d’un rayon boucherie – traiteur est une des attentes de la population.
Le local d’environ 200 m2 est à aménager entièrement (rayonnage, vitrines frigorifique,
laboratoire …). Une surface d’environ 100m² est disponible pour les réserves, bureau et sanitaire.
Les murs seront loués à l’exploitant dans le cadre d’un bail commercial, pour un loyer
mensuel entre 2 et 4€ HT/ m2 / mois.
Pour assurer la viabilité du projet, le futur exploitant devra se rapprocher d’un groupe de
distribution. La commune pourra l’accompagner dans cette démarche. L’activité tabac était
également assurée par les précédents exploitants. Le futur repreneur pourra se rapprocher des
douanes s’il souhaite poursuivre cette activité.
L’exploitant devra assurer l’aménagement du local en termes de rayonnage, vitrines
frigorifiques, laboratoire …
Des services tels que le point relais, les livraisons à domicile, la presse serait un plus.

Profil de l’exploitant
L’exploitant du futur multi-service aura une expérience dans le commerce, des connaissances
et / ou une expérience en gestion et comptabilité.
Une expérience dans une boucherie ou activité de traiteur est nécessaire.
Un apport personnel est indispensable à la concrétisation de ce projet.
Cette activité nécessite de disposer de moyens pour financer non seulement la trésorerie, la
constitution d’un stock relativement important, un dépôt de garantie exigée par le groupe de
distribution afin de démarrer l’activité dans les meilleures conditions.
La réussite de cette réouverture repose sur la capacité du repreneur à s’adapter au contexte
local, aux exigences de l’exploitation de ce type de commerce notamment la nécessité d’une
amplitude horaire importante et adaptée aux besoins de la clientèle locale.

Dossier d’appel à candidature à retirer auprès de la mairie d’Availles en Châtellerault ou Contact mairie : VASLIN Françoise Adjointe
Adresse : Mairie – 1 place René Descartes 86530 Availles en Châtellerault
Téléphone : 05 49 93 60 09

Les candidatures devront être accompagnées des pièces suivantes :
– CV
– lettre de motivation
– une description du projet détaillé (services proposés, amplitude horaire…)
– prévisionnel

Cordialement

Bonjour
nous sommes un couplé sans enfants à charge de 50 ans souhaite ouvrir un commerce de proximité dans village sous peuple avec toi on aidé à la personne.

Merci de nous contacter au plus vite au 0664273206

La supérette nous convient contactez nous svp

Petit message pour une commune de Bretagne, Normandie ou autres entre montagne et mer.
Nous sommes un couple de soixante ans bientôt à la retraite
Désirons reprendre un multiservice sans restauration avec l’aide d’une commune car nous voulons louer et non acheter
si une commune de petits villages est aussi motivée que nous, nous contacter, réponse assurée,

A bientôt
Cordialement

J’ai oublié de préciser que le commerce serait un BAR MULTISERVICES avec ( dépot de pain, gaz, point poste, journaux etc…)
Le commerce qu’il faut dans votre commune si il n’y a plus rien,

A bientôt

N’hesitez pas a telephone pour la superette d’availles en chatellerault…toujours a la recherche d’un proprietaire….cordialement

bonjour, je cherche petit commerce de proximité dans un village du Gers apport possible merci!

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar , presse, gaz. …
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis et surtout tournée car grosses demande sur le secteur.
Cordialement,
Nicolas

bonjour nous sommes a la recherche d une gerance type epicerie dans les departements 66-34-11- dispo des octobre 2016 . bien cordialement

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar, presse, gaz. …
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis et surtout tournée car grosses demande sur le secteur.
Cordialement
Nicolas

Couple de 55 ans dynamiques et plein de bonne volonté cherche un petit camping en gérance dans le Var pour un changement total de vie monsieur ,peintre en bâtiment , et madame aide soignante merci de nous contacter au plus vite

Bonjour j ai quinze ans d expérience je suis boulanger patissier confiseur glacier en couple 3 enfants grosse expérience dans le métier cherche une boulangerie patisserie a reprendre dans un village ou un bourg expérience de travaille a létranger aussi merci de me contacter au plus vite

Bonjour nous somme instaler en boulangerie pâtisserie dans un village depuis maintenant 10ans , nous souhaitons vendre notre comerce , boulangerie avec matériel entretenue 1 salariée + nous avec logement n ésiter pas à me contacter pour plus de renseignements cordialement

Bonjour. Mon épouse (44 ans) et moi-même (50 ans) recherchons un commerce multi-services à reprendre dans un village en détresse. Actuellement, je suis cadre dans le médico-social. Je souhaite m’orienter vers un métier totalement différent mais qui garde néanmoins un aspect social. Mon épouse est infirmière de profession et souhaite de son côté s’installer en libérale. Par ailleurs, nous avons deux enfants (5 et 7 ans) qui peuvent éviter pourquoi pas une fermeture de classe
Merci !

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie, bar, presse, gaz. …
A développer avec fdj, dépôt pressing , snack , relais colis et surtout tournée car grosses demande sur le secteur.
cordialement
Nicolas

bonjour,

mon mari (58 an) et moi même (48 ans)une file de 3ans recherchons à reprendre un commerce en location gérance avec logement dans un petit village Ne disposant pas de capital suffisant nous permettant de nous mettre à notre compte, nous recherchons si possible une situation salariale pour nous deux et nous avons l’habitude de travailler en couple. Nous espérons pour nous et notre fille une vie plus simple et surtout moins stressante, en dehors des grandes villes tout en continuant à être actifs.
en attente de vos propositions
merci

Notre superette est toujours a reprendre a availles en chatellerault n’hesitez pas a contacter la mairie pour un dossier.Beaucoup de de potentiel…demandez Mme VASLIN Françoise Adjointe
Adresse : Mairie – 1 place René Descartes 86530 Availles en Châtellerault
Téléphone : 05 49 93 60 09
Pour parler du village…karine.06.25.48.73.88

Bonjour
Nous sommes un couple avec un enfant et deux en garde pendant les vacances
nous souhaitons reprendre un petit commerce ou restaurant conviviale, gite, auberge , camping…dans le sud est de la france
nous sommes actuellement sur marseille
ma femme a un cap de cuisine, moi cap patissier
bricoleur et motivé
n’hesitez pas a nous contacter
crdt
jerome
jerome.parigot@gmail.com

bonjour nous somme un couple avec deux enfants installés depuis 8 ans dans petit village notre activité principale est la boulangerie complété par un bar café est un peu de snack nous souhaitons vendre notre fond de commerce pour changer de vie tous le matériel est entretenu commerce et appartement très prope mon tel 0471015562

cela pourais vous intéréssez

Bonjour

Je suis actuellement au chômage, ma femme à la retraite je suis à la recherche d’une reprise d’un commerce dans un village n’en comportant aucun. Nous sommes prêts pour investir notre temps et notre énergie dans un village , sur un secteur géographique au sud de la Haute-Vienne, région Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Auvergne, Rhône-Alpes, Provence-Alpes Cotes d’Azur, avec pour but de continuer à faire vivre le village. nous recherchons un commerce bar-épicerie ou supérette. fonds 15000 à 20000 et je suis ouvert à toute proposition émanant de Mairie voulant la continuité ou la reprise d’une activité dans le village. . Je suis disponible de suite. Merci de votre attention.

tel 06.58.14.90.42

Bonjour,

Nous sommes un couple au chômage à la recherche d’un commerce d’alimentation , boulangerie , supérette… Nous sommes ouvert à toutes proposition et lieu d’activité émanant de Mairie voulant la continuité ou la reprise d’une activité dans le village. Nous n’avons aucun fond d’argent.Nous sommes prêt a investir notre temps et notre convivialité dans un village. J’ai été à mon compte comme exploitante agricole de gavage de canards gras et ferme auberge, gîtes…Nous sommes disponible de suite . Merci , en attente de vos propositions Tél :0640604291.

Bonjour,

J’ai 56 ans, je suis mariée, une enfant à charge 15 ans. Mon mari est salarié d’une entreprise mais pourrait me seconder.(connaissances et expériences en cuisine, pâtisserie, collectivité, bricolage, électricité, plomberie).

je cherche à reprendre un commerce de proximité dans ville ou village proche sud Châtellerault et nord Poitiers, mais étudierais toute proposition sérieuse.(pas de tabac, bar, loto). Je possède une certaine expérience dans le commerce (pressing, prêt à porter) capable de gérer tous les postes (comptabilité, stocks, clientèle, fourniture, vitrine, décor).

L’idéal serait un commerce avec logement F4 minimum et jardin.

Je n’ai pas de finances, mais de la motivation, de l’expérience, et de la volonté.

Actuellement, en contrat cdd dans le nettoyage (particulier et entreprise).

Véhiculée, et permis B avec ses 12 points.

J’attends vos propositions.

Cordialement

Bonjour, nous sommes un couple (25 ans et 35 ans) habitant dans le jura en Franche Comté et nous souhaitons changer de vie.
Nous sommes à la recherche d’un commerce style epicerie dans un village en ardeche.
Merci

Bonjour, je vends mon fonds de commerce boucherie epicerie, fruit et legume dans un petit village de 4000 habitants proche de nimes . Tout equipe avec vehicule de livraison ,bon chiffre affaire, bon resultat…. 90 000euros si cela vous interresse.
Pour plus d information 0681311981.

Bonjour à tous
mon age 62 mais physiquement j’en fais 50. Aide medico psychologique de métier, aide apportée aux personnes handicapées et âgées au quotidien, à la retraite au 1er décembre 2016, il est hors de question de m’arrêter de travailler. J’aspire enfin à quitter la région parisienne et m’installer en PACA ou que ce soit pourvu que cela me rapproche de ma fille qui habite Martigues. Mais loin de la foule, surtout loin…Tres active, sans argent, je suis prête à aider, à participer à la reprise d’un commerce, unir ses efforts pour faire revivre un village… sortir des méandres de la ville et de l’appât du gain…. Hippie en quelque sorte, je veux continuer à vivre enfin comme je l’entends pour les autres mais sans cet aspect d’enrichissement qui vous bouffe la vie..la vie en communauté est importante et ne la perdons pas de vue… Si j’interesse quelqu’un alors profitez de ma proposition…

Bonjour j habite depuis 25 ans a los angeles et aimerais rentrer en france dans un village pour vivre tranquille ma femme est cannadienne et adore la campagne et la france
Je suis charcutier a la base et ma femme cuisine tres bien et tres bon contact avec les gens
On recherche un petit village avec petite epicerie ,depot pain ,petit endroit pour faire des petit bon plats
Nous avons tres peu d econnomies et voulons les garder
A tous les maires de france please email us
Merci
Analyn and bruno

Bonsoir, notre commune recherche activement une installation de boucherie charcuterie. Il y en avais deux il y a un an qui ont fermé pour cause de retraite. Village au coeur du Cezallier avec plein de bons produits du terroir, boulangerie, école, medecin, epicerie. Cadre de vie exceptionnel. Si l aventure vous tente vous pouvez prendre contact avec la mairie: mairie.allanche@wanadoo.fr

Bonjour nous sommes un couple sans enfant, ayant été gérant de magasins il y a quelques années, cherchant une petite épicerie multi services dans un petit village en moyenne montagne (ex Vosges, jura, etc.) pour s’éloigner de la région parisienne et se rapprocher de la nature et des gens afin de leur proposer des services qui pourraient leur être utile (ex : garde d’enfant, petit bricolage, livraison à domicile, relais colis, etc.). Nous sommes ouvert à toutes propositions. pour plus d’information : 0625220274.
Bien cordialement,
Patricia et Bruno

Bonjour
Je suis Jerome commerçant épicerie loir et cher je vous ai contacté
Voici mon numéro
06 42 42 00 67

vends cause retraite et santé, garage automobiles, mécanique, carrosserie bel emplacement, dans une ville en
extension entre ROUEN et LE HAVRE 135000EUROS POUR LE FONDS, 1700EUROS loyers mensuel TEL 06.83.16.19.29
cordialement
B.DENIER

bonjour nous sommes un couple avec une jeune enfant nous recherchons la reprise d’un commerce ( petite épicerie) dans les régions Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon et Provence alpes cote d’azur très bon contact avec les gens nous souhaitons trouver la tranquillité et la chaleur d’un petit village
cordialement

Je vends mon fond de commerce boucherie, epicerie, fruit et legume pour des raisons de sante.dans village 4000 habitant proche nimes.140 m2 tout equipe refait a neuf et au norme en 2012.beaucoup de materiel . Vehicule livraison .bonne clientele fidele.90000 euros. Tel 0681311981 pour plus d information.

Épicerie en Sologne ???

vend fond de commerce bar, restaurant, plat a emporter, 3 chambres, logement ,les murs sont a la commune loyer est de 674 ttc 0633988224

Bonjour, je suis Vanessa SOUVERIN mandataire immobilier chez Safti et souhaite aider ma cliente qui doit bientôt partir en retraite, elle tiens un tabac, presse librairie et Multi- services dans un village de 1.000 habitants offrant écoles (de la maternelle au CM2 avec cantine et garderie) situé TRAINEL, charmant village surnommé la Venise de l’Aube situé à 10 minutes de Nogent sur seine (10) et à 20 minutes Provins (77) et à environs 1h20 de Paris. Affaire dynamique et sans concurrence « Tabac Multi-services » à céder cause départ en retraite pour 1 personne, indispensable dans cette commune avec tous ses autres commerces (boulangerie, boucher, pharmacie, coiffeur, école, poste, nombreux artisans, cabinet médicale…) Affaire tenue depuis plus de 38 ans. Idéal pour reconversion professionnelle. Tranquillité assuré, pas de concurrence, clientèle agréable et fidèle. La surface du magasin est de 70 m² avec réserve, bureau et logement de 90 m² Habitable au dessus composé d’une cuisine, un salon avec balcon, une salle à manger, 3 chambres, grenier et cave sans oublier son garage indépendant pouvant accueillir un couple ou une petite famille. Possibilité d’acheter les murs en plus. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au : 06.29.23.71.20

Bonjour,
Couple marié (mme 33ans et msr 44ans) avec 3 enfants (14,11 et 5ans) cherche un petit commerce à reprendre du genre multiservice ( cafe, depot pain, petite restauration, presse, livraison ….)
Avec idealement un logement 4 chambres.
Je suis actuellement manager dans la restauration rapide
Je possede CAP et BEP Hotellerie restauration, le TBM1 technique base management et le TBM2 Suivra.
Mon mari est chauffeur livreur.
Deja en projet en 2009, nous avions realisé une etude du marché, mais le resultat n’etait pas convainquant.
Nous avons un tout petit apport 5000€ à ce jour, mais nous en rajoutons chaque mois.
Nous recherchons en charente maritime mais etudions toutes propositions.
A très bientot

etudie egalement hotel, chambre d hotes.
Merci

Bonjour,
je souhaite m’installer dans le Lot, avec mes enfants pour me rapprocher de ma famille et pour vivre à la campagne. Mon fils âgé de 30 ans est cuisinier avec plus de 10 ans d’expérience.
L’idéal serait un bar restaurant avec possibilité de faire un potager, poulailler. L’idée serait aussi de s’investir dans la vie du village et de mettre en oeuvre des animations afin d’amener une dynamique supplémentaire.
Merci pour vos éventuelles propositions.

Bonjour, mon epouse et moi meme (27 et 32 ans ) souhaitons reprendre une epicerie ou un commerce multi-service avec ou sans bar tabac.
UNIQUEMENT en Correze.
Si l’un de vous a quelque chose a proposer !!!

Cordialement

Bonjour,
Je vend mon fond de commerce multiservices en Corrèze.
Épicerie,
bar, gaz, presse, gaz. ….
A développer avec fdj, dépôt pressing, snack, relais colis et surtout tournée car grosses demande sur le secteur.
Cordialement,
Nicolas

Couple de 31 et 41 ans avec un enfant cherchent commerce bar tabac épicerie… De préférence en Auvergne avec si possible soutien mairie. Merci

Bonjour,
Couple de fonctionnaires en pleine reconversion, souhaites trouver un commerce, soit un petit restaurant 60 couverts ou supérette, si possible logement de fonction voir même terrain pour cultiver ses propres produits bio..besoin de retrouver de vraie valeurs loin de la vie citadine, Monsieur avec de sérieuse référence culinaire, 37 ans d’expérience en tant que chef de cuisine,Madame expérience dans le relationnelle et la restauration.
Annonce très sérieuse, prêt à étudier toutes vos propositions, si possible dans les départements,43,07,63,11 etc moitié sud de la France .
Joignable au 0643726798 Merci.

Bonjour nous sommes un couple (53 et 43 ans) tenté depuis longtemps par l’idée de reprendre un multi-commerce de type bar-restaurant-épicerie etc…avec logement de fonction.
Je suis cuisinier et mon épouse est coiffeuse de métier et a également une expérience de commerçante.
Nous habitons dans le Var et,bien que nous étudierons tous types de propositions quelque soit la région, nous avons une préférence pour le Sud de la France.
Nous avons un petit budget mais une grosse motivation.
Merci de nous faire part de vos propositions.
Cordialement,
Marc et Lisa

bonjour, nous sommes une famille de 7. 5 enfants de 4 à 15 ans, nous recherchons un village qui aurait besoin d’un garagiste , auto , moto, bateaux tracteurs et autres, pour redémarrer une vie.
aucun apport, mais deux mains pour travailler.
Si vous avez un garage avec habitation à nous proposer pour faire repartir la vie d’un village, nous nous tenons à votre disposition.
cordialement.
Chrys et Nathan

Nous vous laissons un numero ou nous joindre…
06 52 31 26 31 ou 06 63 65 17 17.

merci.

Épicerie à reprendre village dynamique et touristique cœur de sologne
Renseignements
Dj41fm@gmail.com

bonjour suite a une maladie je souhaite revendre mon commerce sur pomas c est une petite epicerie de village dans l aude j en demande 50000 euros ont peut negocier l epicerie tourne bien mais avec les soins je ne pourrai plus m en occuper dans le prix est inclus le stocks les frigots la vitrine chambre froid et tout l equipement vous avez juste a ouvrir clientel deja existante donc voila merci 0777495420

Bonjour je souhaite connaître le CA svp.
Cordialement.

Bonjour, je cherche le site des annonces de commerces à vendre de SOS VILLAGE, j’arrive sur une page erreur 404, pouvez vous m’aider svp?
merci.
cordialement.

Bonjour

Je ne sais pas si le site SOS Villages de TF1 existe toujours (mon article est assez ancien).
Sinon, vous pouvez éventuellement consulter les Replay du JT de TF1.
Ou bien poster une demande / offre ici-même comme beaucoup le font. Certains contact ont l’air de se faire et c’est tant mieux.

bonjours nous sommes un couple avec 1 enfants nous serions intéresser pour reprendre un commerce ou boulangerie veuillez nous contacter par mail bilardi_71@outlook.fr

bonjour je suis à la recherche d’un salon de coiffure dans un village où il n’y a plus de coiffeur (CAP et BP obtenus) dans les communes (Savoie,haute Savoie et Auvergne ou même ailleurs pourquoi pas!actuellement en cdd mais pas beaucoup de finance mais beaucoup de courage.comme je n’ai que 20 ans et je suis ouvert à toutes propositions
merci de contacter au 06.21.52.49.83

bjr nous sommes un couples avec 3enfants nous cherchons un bar resto brasserie dans village financer par la mairie pour faire revivre le village en attente de proposition tres serieuse urgent merci couple de profession et deja gerer plusieur affaire

bonjour
Gilles et Emmanuelle sont à la recherche d’un commerce communal Multi service,ou d’un camping ou autre .
Nous voulons faire profiter de nos compétences diverses(commerçant,infirmière,maçon,cuisine familiale ,électricien,maçon…).
Nous avons besoin de rencontrer,d’aider, de prendre du temps pour échanger avec les autres.
Nous sommes actuellement actif dans le Puy de Dôme 63450.
Nous sommes prêt à nous déplacer jusque dans les DOM-TOM si le projet nous convient.
vous pouvez nous contacter au 0640634572
ou :gilles.deleglise25200@gmail.com

bonjour,

je loue mon fonds de commerce snack bar dans petit village de l’Aveyron
disponible au 1er janvier 2017
bonne rentabilité
conviendrait couple avec expérience
logement non fourni
tél 0607681040

Bonjour intéressée par votre annonce .dans la restauration et commerce depuis 25 ans .et mon ami aussi je vous laisse mes coordonnées merci et à bientôt de vous lire

Je reviens vers ESTIVAL PIERRE pour vous donner mon tel 06 81 36 82 19 merci

bonjour,
Depuis quelques années je suis à la recherche d’une épicerie Multi services à reprendre ou créer dans la Somme, dans un village où il n’y a rien aux alentours (pas d’autres commerce)
Merci par avance
Cordialement
Anne-So

Bonjour,
Je vend un hotel café restaurant dans un petit village de montagne des Hautes Alpes, situé à quelques kilomètres de deux stations de ski,cette auberge (8 chambres) est le dernier commerce du village à proposer ces services, sa vocation sociale auprès des habitants est incontestable, c’est le dernier lieu de vie de ce village!
Situé au cœur du bourg, à quelques mètres de l’école et des ramassages scolaires,cet établissement à besoin d’une nouvelle dynamique,de gens motivés sachant que le bâtiment en lui même peut accueillir bien d’autres projets.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 0635021268 ou par mail ausarrazin@laposte.net

BONJOUR, je suis a la recherche d’un petit commerce, restaurant, boucherie et d’autres propositions, a la campagne.

Contactez moi par téléphone, j’ai une boucherie à vendre très bon potentiel. 0630728308

Bonjour,
Jeune couple Motivé, avec un bébé, ayant 10 ans de métiers dans la restauration pour Monsieur (responsable de salle) et dans l’hôtellerie pour Madame (Gouvernante) cherche Gérance pour une commune: Hôtel/Restaurant ou Bar/Restaurant et autres si besoin (dépot de pain…) dans la région Bretagne. Disponible avec préavis. Contact: vgloinec@yahoo.fr

bonjour je cherche a racheter fond et murs d’un bar, café, dépot de pain, gaz, magazin de première nécessité dans un petit village du sud de la france, avec si possible l’aide de la maîrie de ce village, nous pouvons également offrir un service de aide et taxi service a toutes personnes du troixième âges, et handicapèes, nous parlons différente langues, et sommes nous même de la campagne,vous pouvez me contacter par gsm: en belgique 0032 478.21.11.47. nous sommes près a venir vivre en france etaytravailler et aider pour y faire revivre un village et toutes ces gens et nous.aml.

bonjour,
Depuis quelques années je suis à la recherche d’une épicerie Multi services ou restaurant à reprendre ou créer dans la Somme, dans un village où il n’y a rien aux alentours
Merci par avance
Cordialement
laurence

Bonjour,
Cause santé, nous vendons un droit au bail avec matériel et stock d’un multiservice rural (restauration rapide, pizzéria, épicerie, dépôt de gaz, dépôt de pain, relais poste) dans un petit village de montagne des Hautes Pyrénées, situé à quelques kilomètres de deux stations de ski. C’est le dernier commerce du village à proposer ces services, sa vocation sociale auprès des habitants est incontestable, c’est le dernier lieu de vie de ce village!L’établissement est prêt pour travailler immédiatement puisque nous sommes toujours en activité.
Situé au cœur du bourg, à quelques mètres des ramassages scolaires,cet établissement à besoin d’une nouvelle dynamique,de gens motivés sachant que le bâtiment en lui même peut accueillir bien d’autres projets.
Prix de vente du droit au bail avec matériel et stock à petit prix. Libre à compter de MARS 2017.
Vous pouvez me contacter par mail pour de plus amples renseignements : mam56mounette@hotmail.fr
Pas sérieux et curieux s’abstenir

Bonjour je souhaite connaître le CA svp.
Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un commerce dans un petit village si possible en montagne.
Nous aimerions une petite supérette avec livraison de course pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

Bonjour.
Nous tenons une épicerie multiservice en montagne dont l’activité de tournées ou autre peut être développée.
Nous sommes dans les Pyrénées.
Si vous êtes intéressés laissez moi un message.
Cordialement

bonjour vous êtes ou exactement dans les Pyrénées nous pourrions êtres intéressé. voici nos adresse mail nicolas_salomon@hotmail.com

Bonsoir je voudrais avoir plus information sur votre epicerie et si je pourai avoir des photos. Je. Vous remerci d avance m Espes

bonjour j ai une entreprise de maçonnerie général et gros œuvre de bâtiment construction ,rénovation ,décoration ,charpente toiture ,piscine
je suis a la recherche d installer dans une village pour proposer mon servisse aussi faire vivre un petit commerce snak alimentation fruit et légume proxi depo pain ec… ainsi son oublier les jeune de village un salon de thé
j attends d une mairie qu il me propose un truc 0675617018 merci cordialement

bonjour vous êtes ou exactement dans les Pyrénées nous pourrions êtres intéressé. voici nos adresse mail nicolas_salomon@hotmail.com

pour mamounette

Bonsoir, je suis boulanger patissier depuis 30 ans et je desire reprendre une boulangerie patisserie dans un village du Languedoc Roussillon.

message destiné à mekerke suite à votre annonce du 11 septembre 2016 @ 19 h 00 min
Après lecture de votre annonce, je suis en midi pyrénées, plus précisemment dans les hautes pyrénées en montagne.
Ayant de gros soucis de santé, nous sommes contraints de vendre notre droit au bail avec le matériel.
C’est un multiservice.Le seul commerce du village.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mail
à : mam56mounette@hotmail.fr

Bonjour.Je suis à la recherche d’un bar restaurant épicerie boulangerie dans le secteur Rhône-Alpes pour faire renaître un petit village Je suis une personne courageuse qui veut changer complètement de vie professionnel.Merci de vos propositions

bonjour,
nous sommes un couple de 45 ans, nous recherchons un commerce à reprendre (épicerie, commerce multi-services) dans un petit village. De formation et d’expérience commerciale, nous souhaitons développer notre propre affaire. Nous sommes dynamiques et très motivés pour ce projet. Nous sommes ouverts à toutes propositions commerciales.
Merci de nous contacter jpreteux@yahoo.fr
Cordialement.

Bonjour Mme LESOEUR, je vend un hôtel bar restaurant dans les Hautes Alpes à la frontière de l’Isère.
Cet établissement est fonctionnel entant qu’auberge bar restaurant, il serait facile de lui attribuer d’autres fonctions, il y a la place…
Une nouvelle dynamique ne lui ferait que du bien, le village est traversé car il est au sein d’un massif touristique, seulement il n y a que 2 commerces: une petite épicerie et cet établissement.
vous pouvez me contacter à cette adresse: ausarrazin@laposte.net

Bonjour, je vends mon fond de commerce boucherie, epicerie, alimentation dans le gard .140 m2 tout equipe , beaucoup de materiel, vehicule de livraison.bon chiffre, bon resultat. Bail tout commerce.
Plus d information 0681311981 ou julie.c84@hotmail.fr

Bonjour,
Nous sommes un couple de la quarantaine, nous recherchons une affaire (multi-services) à reprendre dans un petit village. Je suis de formation Hôtelière avec beaucoup de cordes à mon arc de part mon expérience. Nous sommes dynamiques et très motivés, ouverts à toutes propositions avec une préférence pour le sud-ouest.
Contacts : 0672119720 – grancampb@yahoo.com

Bonsoir je suis à la recherche d’une petite exploitation
Afin d’y élever mes animaux
Je désir aussi pourvoir implanter une petite table d’amis (petit restaurant)
Oúje pourrais préparer des petits plat maison avec les produits de la région et de mon exploitation
Ouverte à toute proposition et pas de préférence de region

bonjour,
je recherche la reprise d’un petit commerce épicerie, dépot de pain, livraison à domicile, bar et restauration rapide
j’ai une grande expérience du commerce ancien photographe à mon compte dans une grande ville, et j’ai tenu une pizzéria durant 8 ans.
merci de me contacter si vous êtes intéressé par cette annonce 06 80 30 55 22 ou à l’adresse mail ci jointe
themumu37@orange.fr

bjr couvreur 27 ans experience cherche a donner son savoir faire dans village ou alentours pour reprendre activite couvreur merci de me conctacter au 0644350543

Bonjour à tous !
Je suis chef de cuisine depuis 30 ans , mon marie cuisinier avec une tres grande expériences acquis dans la cuisine traditionnelle .Nous cherchons a nous installer a la campagne est reprendre une affaire. Pourquoi pas dans une village qui la mairie aide pour l’installation est développer un commerce qui manque( restaurant ,épicerie, chambre d’hotte) …Nous sommes tres sérieux est motivé. Nous avons pleins idées a mettre en place Nous sommes ouvert a tout proposition. Actuellement nous habitons pres de Montpellier. 0663753308.

fonctionnaire agée de 41 avec 3 enfants je cherche à m’installer à la campagne tout en rendant service à la population.
Je n’ai pas de commerce type en tete mais j’ai exercer en restauration en secteur agricole en biscuiterie et en milieu hospitalier…
j’étudierai toutes propositions
cordialement isabelle

Bonjour,

Jeune couple avec 1 enfant Mr est boulanger Mme vendeuse en rayon trad recherche à reprendre boulangerie dans petit village du nord de la france.
Prêt à s’investir afin d’éviter fermeture et perte de l’activité artisanale dans les villages.
Etudions toute propositions.
Cordialement.

Bonjour ,
je suis un homme de 31 ans avec 8 ans expérience dans la restauration , je cherche donc un bar ou restaurant dans un village ou petite villes pour pouvoir m implanter et dynamiser un peut le village . j ai un très bon relationnelle et une bonne présentation je suis célibataire sans enfants et donc peut ce déplacer partout en France . malheureusement je n ai pas de quoi investir donc je cherche une commune qui serai prête a investir sur moi pour le bien des deux partie merci de prendre très au sérieux ce commentaire je suis disponible de suite et extrêmement déterminer a arriver a mon but Corialement.

50 ans je suis à la recherche d un commerce dans le puy de dôme je suis une agricultrice reconvertie
Tous proposition sera la bienvenue

Prenez contact avec moi vous ne serez pas déçu pour mon sérieux

Merci

Pas sérieux s abstenir

Bonjour. Je suis mariée et en attend un enfant on est tous les deux au chomage est en voudrait reprendre un commerce dans un petit village. J’ai un bon contacte avec les gens serviable
mais je n’ai pas de fond.Je suis ouvert a tout proposition. Merci

Bonjour,

Nous sommes un couple quadragénaire accompagné d’1 enfant. Dynamique, motivé et consciencieux, nous recherchons à reprendre un commerce rural avec logement serait un idéal, type: épicerie même avec tournées, bar restaurant etc…
De part notre expérience professionnelle nous avons pu développer des compétences dans la restauration, l’accueil du public, l’animation, gestion budget et relations humaines entre autres…
Dans l’attente d’une proposition.

Mail: valerie_devauchelle@hotmail.com

Nous voulions rajouter que nous n’avions pas ou très peu d’apport personnel mais que nous avions une très grande motivation, et que nous avions une préférence pour une région dans la moitié sud de la France.
Nous vous laissons notre tel : 06 72 78 45 36

Merci

Valérie

bonjour voila j a mis une annonce il y a 1 mois je vend mon épicerie a pomas jolie petit village entre carcassonne et limoux suite a des problèmes de sante je le cede a 35000 euros avec tout dedans sauf la caisse enregistreuse qui est en location tout le mobilier tout le stock la clientelle est journalier donc pour plus de reseignement merci de m appele 0777495420 le prix est negociable

Bonjour cherche a céder mon fond de commerce auberge situé dans le 49 cause santé .Capacité 15/30/150 couverts.Appartement de fonction.Jardin 2000 mètre carré situé dans un village de 1000 habitant proche Angers.
Prix du fond avec appartement de fonction 2000 euros loyer 630 euros. Contact 07 71 20 49 34.

bonjour,le vends mobilier bois et verre bon état conçu pour une magasin d’environ 100m2le mobilier comprend
un meuble « caisse »
plots de présentation avec vitrine éclairage tiroirs
– 1M50LX0,80LX0,92H composé de 4 tiroirs + tiroirs de 1M50
-1M50LX0,80LX0,92H 1tiroirs de 1M50 elcairage au sol
Etagères bois
– 60 étagères de 79cmX40X3
– 2 étagères de 2m52X40CMX3CM +a avec socle 1
-2 étagères de 2m90CMX40CMX3cm + 1avec socle 1
-2 étagères de 1m65CMX40CMX3cm + 1avec socle 1
Plus meubles vitrine divers
Valeur compception plus réalisation 15.000 Eurosle mobilier comprend
un meuble « caisse »
plots de présentation avec vitrine éclairage tiroirs
– 1M50LX0,80LX0,92H composé de 4 tiroirs + tiroirs de 1M50
-1M50LX0,80LX0,92H 1tiroirs de 1M50 elcairage au sol
Etagères bois
– 1
Plus meubles vitrines divers
plus crémaillères et portes étagères adaptables
Valeur neuve a la compception plus réalisation 15.000 Euros
LOTS POSSIBLE
A VENDRE 7000 EUROS

Bonjour, mon épouse et moi meme sommes à la recherche d un commerce de proximité alimentaire dans un village Corrèzien, nous sommes dèja aguéri dans ce domaine, pour ma part ayant été responsable dans un SPAR sur le bassin d Arcachon.Nous aimons avant tout le contact et rendre service, nous avons 3 grands enfants de 18 à 14 ans, et voulons revenir à nos amours qui se traduit par un retour en Corrèze ou nous y avons vécu 2 superbes années.J aimerai travailler de concert avec la mairie de notre futur commerce afin d apporter un nouvel élan et de la vie dans un de nos villages malheureusement trop désertés de nos jours .Merci de prendre contact par le mail ci dessous….
apport possible

Bonjour,
Je vends mon fond de commerce multiservices, épicerie, bar, gaz, presse avec possibilité de développement sur les tournées car grosses demandes.
Commerce 150 m2 avec réserve, logement 140m2 et 1200 m2 terrain en location vente !
Cordialement
Nicolas baronnet

Bonsoir,je recherche un studio photo et video a reprendre dans un village de France,contact ; 06 37 36 43 46

Bonjour, je cherche à vendre mon bar tabac loto épicerie dépôt de pain etc… dans un petit village d’environ 1100 habitants situé en Loire-Atlantique.Clientèle sympathique, nous sommes seuls avec une école primaire.Établissement rénové entièrement il y a 3 ans ainsi que le logement situé à l’étage comprenant 4 chambres. Merci de me contacter au 02.40.15.20.89.si vous êtes intéressé. Cordialement.

A l’attention d’Isabelle. bonjour , j’aurais souhaité avoir plus d’infos sur votre commerce : situation géographique et environnement , ainsi que les raisons de la vente. Merci d’avance de vos réponses

Bonjour
je suis en cogérance d’un petit primeur – épicerie
je suis très serviable et aimant le contact avec les clients
diplômé en fruit et légumes, avec une expérience de 3 ans
j’attend toute proposition intéressante dans le sud de la France
mourad.haddadi@hotmail.fr
cordialement

Bonjour.Je suis à la recherche d’une épicerie dans le secteur Rhône-Alpes pour faire renaître un petit village Je suis une personne courageuse qui veut changer complètement de vie professionnel.Merci apport 20000 a 35000
(mail)frederic.mekerke@gmail.com

Bonjour,
Nous sommes un couple (42 et 50 ans), sérieux et travailleurs, désirant reprendre un petit commerce (épicerie, petit hôtel-bureau, presse) région sud (est ou ouest). Madame est issue de l’hôtellerie-restauration et Monsieur de la Vente. Proposition à : isabellesteiner@outlook.fr

Bonjour je cherche à reprendre un commerce pizzeria restaurant je suis champion du monde de la pizza et plusieurs fois champion de France dans ce domaine et je voudrais m’installer dans un petit village sympa voici mes coordonnées et pas à m’appeler 0680774324

bonjour
je suis inscrite au pole emploi depuis peu , et c est la 1 ère fois que je passe par ce service emploi
ces deux dernières années je travaillais pour une amie dans le domaine brasserie/ tabac/ jeux et avant j’ai tenu un hôtel restaurant pendant 9 ans .
Malheureusement suite à un divorce compliqué et la crise , ma société à été mise en liquidation après 1 an de redressement
Ace jour je recherche un comme comme salariée dans un petit village afin de faire profiter de mon expérience pour les villageois qui en ont besoin
a l écoute d’ une proposition
mon tel; 06 88 67 28 82
j ai 53 ans et très dynamique,
Même si une personne est intéressée par mon expérience , elle peut m’ appeler
je me déplace très facilement et la région m ‘importe!( mais)….
………Pas trop attirée vers le sud…
merci

Bonjour,
nous sommes un couple, elle sans emploi, moi retraité, excellents cuisiniers tous les 2, cherchons petit café/restaurant dans l’Aveyron/le Cantal où nous proposerions aussi des activités socio-culturelles (j’ai dirigé pendant 35 ans des établissements culturels), participerions à la vie du village, sous toutes ses formes. Pour nous, la location/vente serait l’idéal, ou location avec aide de la municipalité. Mais nous sommes ouverts à toute proposition.
Merci.

Bonjour
Couple sans emploi au RSA très bon contact convivialité désirons créer commerce de proximité (épicerie bar brasserie petite restauration)avec logement dans village des Pyrénées orientales ou de l’Aude qui cherchent à dynamiser leur commune 10 ans expérience en gérance brasserie (pas d’apport financier)nous restons ouvert à toutes propositions michel-pierron@bbox.fr

Bonjour
Peintre intérieur extérieur 25 années expérience en Suisse actuellement sans emploi souhaite s’implanter et apporter ses services dans les ruralités de l’Aude les Pyrénées orientales cherche logement petite maison avec local 700 € /mensuel Maximum possibilité travaux contre loyers j’étudie toutes propositions Merci revelations.mp@orange.fr

A l’intention de Bruno: je vends mon commerce dans à une vingtaine de kilometres de St Nazaire,cela fait 10 ans que je le tiens et j’ai un nouveau projet en tête. Si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas à m’appeler.Cordialement. Isabelle 02.40.15.20.89

bonsoir . nous sommes un couple serieux et souhaitons changer d orientation professionnelle .une activite dans la petite restauration .reprise d une epicerie dans un village egalement des chambres d hotes nous conviendrait .nous sommes mobiles sur le plan geographique mais la savoie ou la haute savoie serait en premiere position .ainsi que l ardeche et l auvergne .nous sommes ouverts a toutes propositions.

Bonjour, nous sommes un couplé habitant vierzon, je suis actuellement aide medico psychologique dans un IME, mon conjoint est vidangeur actuellement sans emploi. NOUS souhaiterions reprendre une épicerie multi services dans un petit village de Corrèze ou de Dordogne . Nos motivations, êtres à la campagne dans un petit village , créer des liens avec la population, rendre service.

Bonjour,
Je vends mon épicerie multiservice en Corrèze.
Cordialement
Nicolas baronnet

bonjour,
Nous sommes un couple serieux et souhaitons changer d orientation professionnelle.
Une activité pour une supérette ou dans la petite restauration .reprise d une epicerie dans un village egalement des chambres d hotes nous conviendrait .nous sommes mobiles sur le plan géographique nous n’avons pas de préférences sommes ouverts a toutes propositions. Nous souhaitons quitter la région parisienne. Mon épouse à tenue sa maroquinerie pendant 17 ans, en centre ville, pour ma part, j’étais chef d’entreprise en travaux publics, gérant de pub.
nous sommes motivés dans notre choix pour retrouver l’univers du commerce de proximité, du contact, qui depuis plusieurs années c’est dégradé dans la ville ou nous exerçons.
Merci de nous contacter au 06 23 39 90 95

Bonsoir, Je suis une dame seule de 58 ans, auto-entrepreneur dans le service aux personnes, et je recherche une mini épicerie rurale à gérer. Etant actuellement au RSA, je n’ai pas les moyens d’investir dans un projet commercial et mon projet est surtout orienté vers le service aux habitants dans une petite commune rurale. Je peux proposer, en plus de la gestion de l’épicerie, des activités de services complémentaires comme des cours de piano et de synthé, la création de sites internet,etc…
Je n’ai pas de région privilégiée, mais je préférerais rester dans la région centre pour être plus proche de ma famille.
Je vous remercie par avance pour vos offres : evparis15@hotmail.fr
Bien cordialement,
Evelyne

Bonjour a tous , je suis un boulanger patissier de 26 ans qui exerce ce metier depuis maintenant 10 ans ,je suis certain de mes competences,j’aimerai beaucoup reprendre une boulangerie de village ,pour des raison qui me sont cher. Je suis en couple et papa d’une petite fille,nous aimerions si possible un logement ,mais nous n’avons pas les fonds pour realisé notre rêve,nous n’avons que le courage et l’envie de reussir… nous somme dans le var ,mais toutes propositions peut etre etudié..merci de vos reponse si il y en a.. cordialement

Bonjour,
Je vend mon commerce epicerie, boucherie, multiservices dans village de 4000 habitants dans camargue 10 km de nimes.
Urgent pour raison de sante qui se degrade.140 m2 tout equipe ,pret a travailler.clientele fidele et agreable.
Chiffre a developper car de plus en plus difficile avec ma sante.
Prix a debattre .0681311981 pas serieux s abstenir.merci

!!!!!!Notre superette est toujours a reprendre a availles en chatellerault dans la vienne n’hesitez pas a contacter la mairie pour un dossier.Beaucoup de de potentiel…et beaucoups d’habitants (1900 environ)qui attendent.Demandez Mme VASLIN Françoise Adjointe ou Mr Le Maire
Adresse : Mairie – 1 place René Descartes 86530 Availles en Châtellerault
Téléphone : 05 49 93 60 09

vend fond restaurant dans village du var la Provence verte
135m2 terrasse ,salle voûtée, petit loyer mensuel bail tous commerce sauf pizzeria
clientèle a l année proche village touristique cotignac
95000€ contact mail ou tel 0619884507

VEND FOND SUPERETTE VILLAGE OISE 250 m² BELLE FACADE
CA CORRECT , PETIT LOYER , BAIL ALIMENTATION BAZAR JOURNAUX
POINT CHAUD MULTISERVICE
AVEC VEHICULE OU SANS, AU CHOIX
90000 E SV
CONTACT MAIL : routenational@gmail.com

cherche couple pour reprise fond de commerce.petit village
très belle opportunité.

Je suis interressee quel type de commerce et oû se trouve ce fdc? Merci

Bonjour

Je vends mon fonds de pâtisserie

CA2015 env 50 000 CA 2016 env 80 000€

équipe tres bien situé centre village
joli et marché 2x fois semaine devant la porte

PV 60 000€ A ne pas louper !

06015087762
Christophe

Bonjour,

Nous sommes un couple au chômage avec 2 enfants, nous avons une expérience dans le commerce ( grande surface ), nous avons pas de fond pour reprendre un commerce malheureusement, mais nous sommes motivées et courageux pour une location ou location-vente peu importe la région si logement avec

bonjour je suis a la recherche d une boucherie de village a reprendre dans le nord pas de calais

Bonjour je suis actuellement au chômage souhaiterait reprendre un petit commerce dans village

Bonjour d.e,

Nous sommes un couple recherchant une reprise d’activité afin de trouver une certaine indépendance dans le travail.

Pourriez-vous nous donner un peu plus d’informations : lieu, type de commerce, conditions de reprise..

En vous remerciant par avance.

PS : Nous sommes ouverts à d’autres type de propositions.

Vincent

BONSOIR.
JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE.
JE VOUS PRÉSENTE MON AFFAIRE. ELLE EST DANS VOS RECHERCHES

BAR TABAC FDJ JEUX GRATTAGE PRESSE ET ALIMENTATION DE PREMIER SECOURS.
TRES BONNE AFFAIRE EN PLEINE ACTIVITE. ELLE SE SITUE SUR UN AXE ROUTIER AVEC BEAUCOUP DE TRANSIT SOUGY 45

SE VEND LES MURS ET LE FOND DE COMMERCE.
LA PARTIE COMMERCE 120m2 SE COMPOSE DE:
UN GRAND BAR AVEC JEUX PRESSE TABAC… ALIMENTATION FECHETTES ET UNE SALLE À CONTINUATION POUR DANSER AVEC ESTRADE POUR LES MUSICIENS ET DEUX TOILETTES PLUS UNE RÉSERVE COMPLÈTEMENT INDÉPENDANTE ET FERMEE POUR LE TABAC.
EXTÉRIEUR AVEC TERRASSE QUI DONNE SUE LA ROUTE PRINCIPALE .PAS DE PROBLÈME POUR GARER LES VOITURES..
PARTIE DEMEURE.
REZ DE CHAUSSEE:
UNE GRANDE CUISINE ET UN COIN RÉSERVÉ.
EXTÉRIEUR. UNE TRÈS GRANDE COURS 380m2 AVEC UN TRÈS GRAND UN GARAGE.
TOUT EST COMPLÈTEMENT FERMÉ AVEC DES MURS TRÈS HAUTS.
PREMIER ÉTAGE 120m2
GRAND SALON . QUATRE CHAMBRES DE GRANDES AMPLITUDES.
UNE SALLE DE BAINS AVEC BAIGNOIRE.
TOUTES LES FERMETURES SONT AUTOMATISÉES .
SYSTÈME D ALARME.
AIRE CLIMATISÉE
CHAUFFAGE CENTRALE
Prix à débattre 250000€
Telf 0983638055
Merci

pour d.e reprise de fond de commerce dans petit village je serait interresseé pouvez vous me donner plus d’infos merci tel 0617727154 laissez un message

Bonjour je cherche activement un multiservices dans un village .avec logement attenant 3 chambres.merci de me contacter
Saporidilydia@hotmail.com

bonsoir .en reponse a D.E du 20 decembre 2016 pour la reprise d un fond de commerce epicerie pouvez vous nous contacter pour plus de renseignements au 0660176137 et 0610599162 .Cordialement

vend fond d’épicerie en zone rurale, commune de 820 habitants
tenu depuis 10 ans sous enseigne vival contrat échu plus
aucune obligation envers casino . cause départ à la retraite
libre de suite fond 35000 € pour plus d’informations veuillez appeler au n° suivant 02 96 84 87 43

bonjours cherche boucherie charcuterie en milieu rural dans le nord pas de calais 0750830207

Bonjour je suis à la’ recherche d’un commerce dans le domaine alimentaire , multi commerces . Je suis cuisiner depuis 30 ans et je suis accompagné de mon meilleur ami qui est serveur depuis 25 ans . Nous avons eu tous les deux de nombreux postes à responsabilité. Nous avons les compétences nécessaire pour tenir un commerce et nous serions prêt et heureux de pouvoir s’installer en campagne dans un village qui est à la recherche de personnes compétentes et prêtes à développer le village et aider les villageois en ayant un commerce de proximité . Je suis à votre entière disposition cordialement Mr Jean Frederic Mateo . Fredmateo@me.com

Bonjour je suis à la’ recherche d’un commerce dans le domaine alimentaire , multi commerces ou même hôtellerie . Je suis cuisiner depuis 30 ans et je suis accompagné de mon meilleur ami qui est serveur depuis 25 ans . Nous avons eu tous les deux de nombreux postes à responsabilité. Nous avons les compétences nécessaire pour tenir un commerce et nous serions prêt et heureux de pouvoir s’installer en campagne dans un village qui est à la recherche de personnes compétentes et prêtes à développer le village et aider les villageois en ayant un commerce de proximité . Je suis à votre entière disposition cordialement Mr Jean Frederic Mateo . Fredmateo@me.com

Bonjour

Etant a l’age de prendre retraite je suis vendeur de mon

multiservices en milieu rural , seul dans une commune

de 1100 habitants . Les services proposés sont

(Alimentation avec enseigne , tabac, presse, dépot de pains,

jeux de grattage ,point poste ,points banque, bar et bientôt le loto

Pas de frais à prevoir batiment neuf , construit par la Mairie

Loyer mensuel 700 € .

magasin situé en vendée à 15 km de Chantonnay et 50 kms de la mer

dans un bourg touristique .

Pour plus de renseignements , me contacter par Maïl la 1er fois

Merci
poiriermultiservices@orange.fr

Bonjour, votre commerce est il toujours à reprendre ? Cordialement

Bonjour, je recherche une éventuelle reprise dans un village de montagne du côté de manigod avec un logement de trois à quatre chambre même avec travaux. Faire des propositions dans le département du 74000. Merci d’avance

bonjour je suis a la recherche d une reprise de commerce conventionné par les mairies genre bar tabac epicerie que je reprendrais avec ma mère nous sommes toutes les deux du métier de la restauration moi même depuis 15 ans dans un village situé alpes maritimes voir alpes de haute provence assez urgent je suis au chomage et disponible de suite

Couple de 52 et 53 ans habitant dunkerque désire partir s’installer dans le sud ouest entre toulouse et castres-albi pour se rapprocher des enfants et repartir sur un nouveau projet professionnel. Monsieur très bricoleur, entrepreneur, courageux, a toujours travaillé dans le btp (artisan maçon, conducteur d’engins. ..) et madame aide soignante DE et avs + diplômes de médecine naturelles.

NOUS SOUHAITONS REPRENDRE UNE PETITE AFFAIRE MULTI SERVICES DANS VILLAGE : ÉPICERIE AVEC PEUT ÊTRE TOURNEE A FAIRE, TRAVAUX D’ENTRETIEN, SERVICE À LA PERSONNE. …ETUDIONS TOUTES PROPOSITIONS SERIEUSES.
TRES PEU D’APPORT ALORS PROJET ENVISAGEABLE AVEC UNE MAIRIE. Urgent
contact par mail : francoisepannier.42@gmail.com

bonjour
nous recherchons commerce a louer ou superette ou petite restauration dans village en Loire atlantique , Vendée, ou autres je prends toutes propositions.
mon mari est artisan et moi agent immobilier indépendant ais travailler 20 ans dans le commerce et 6ans en restauration dans l aube nous voudrions changer de département et travailler ensemble .
merci
cordialement

Je possède un bar tabac brasserie dans un village de l »Orne la restauration est à développer affaire pour 2 personnes avec logement refait à neuf

contact par mail djolenfant@live.fr

BONJOUR COUPLE RECHERCHE A REPRENDRE COMMERCE CONNAISSANCE EN BOULANGERIE ,SNACK.AIMONS LE CONTACT HUMAIN.APPOORTERIONS TRAVAIL ET CONNAISSANCE MAIS PAS D’APPORT.MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL

Bonjour,
Nous recherchons , mon ami et moi-même, à reprendre une boulangerie pâtisserie dans la région picarde.
Mon ami étant boulanger-pâtissier de métier, nous sommes vivement motivés à nous lancer dans cette région et participer au bon développement d’un ou plusieurs villages.
Nous vous remercions infiniment de prendre de votre temps pour analyser notre demande et espérons avoir un retour positif prochainement.
Bien cordialement
Bettina POLLE

Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant très jeune, qui voulons changer d’orientation.
Nous sommes à la recherche d’un bar-tabac-épicerie dans un village, peu importe le lieu.
Je travaille depuis 6 ans dans le domaine des produits de la mer et fruits et légumes, ancien serveur dans un bar de tours, je connais parfaitement le métier et ai des idées plein la tête pour faire vivre le village.

N’hésitez pas à nous contacter par mail, ce sera un grand plaisir et un rêve qui se concrétise.

Cordialement,

Fabien & Lydie

BONSOIR.
JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE.
JE VOUS PRÉSENTE MON AFFAIRE. ELLE EST DANS VOS RECHERCHES

BAR TABAC FDJ JEUX GRATTAGE PRESSE ET ALIMENTATION DE PREMIER SECOURS.
TRES BONNE AFFAIRE EN PLEINE ACTIVITE. ELLE SE SITUE SUR UN AXE ROUTIER AVEC BEAUCOUP DE TRANSIT.

SE VEND LES MURS ET LE FOND DE COMMERCE.
LA PARTIE COMMERCE 120m2 SE COMPOSE DE:
UN GRAND BAR AVEC JEUX PRESSE TABAC… ALIMENTATION FECHETTES ET UNE SALLE À CONTINUATION POUR DANSER AVEC ESTRADE POUR LES MUSICIENS ET DEUX TOILETTES PLUS UNE RÉSERVE COMPLÈTEMENT INDÉPENDANTE ET FERMEE POUR LE TABAC.
EXTÉRIEUR AVEC TERRASSE QUI DONNE SUE LA ROUTE PRINCIPALE .PAS DE PROBLÈME POUR GARER LES VOITURES..
PARTIE DEMEURE.
REZ DE CHAUSSEE:
UNE GRANDE CUISINE ET UN COIN RÉSERVÉ.
EXTÉRIEUR. UNE TRÈS GRANDE COURS 380m2 AVEC UN TRÈS GRAND UN GARAGE.
TOUT EST COMPLÈTEMENT FERMÉ AVEC DES MURS TRÈS HAUTS.
PREMIER ÉTAGE 120m2
GRAND SALON . QUATRE CHAMBRES DE GRANDES AMPLITUDES.
UNE SALLE DE BAINS AVEC BAIGNOIRE.
TOUTES LES FERMETURES SONT AUTOMATISÉES .
SYSTÈME D ALARME.
AIRE CLIMATISÉE
CHAUFFAGE CENTRALE
Prix à débattre 250000€
Telf 0983638055
Merci

Bonjour,
Je souhaiterai reprendre un bar (multi-service si besoin) dans un petit village de campagne. Peux importe la région. Je dispose d’un grande expérience et pleins de motivation.
Vous pouvez me contacter par mail.

Cordialement
Frantz Colson

Bonjour,Nous souhaitons avec ma compagne nous installer dans un petit village, et y reprendre un commerce, ou une activité agricole.
Nous avons suivi des études agricoles, mais aussi une expérience de 15 ans en restauration.
localisation entre Saint Nazaire et Biarritz.
merci par avance.

Nous n’avons pas d’apport significatif, mais nous sommes très motivés, et souriants.
Bonne journée à tous.

Bonjour,je souhaiterai avec une amie reprendre un commerce(comme une épicerie par exemple) dans la région du Midi-Pyrennées,n’ayant actuellement pas d’apport.Nous avons à nous deux ,20 et 10 ans d’expérience dans la grande distribution.Merci,cordialement Melle Larrat je suis joignable par email

Bonjour à tous,

Je suis actuellement une formation en boulangerie à INPB de Rouen. Je souhaite m’installer dans un grand bourg ou village sur tout l’Hexagone. Ancien maître d’hôtel pendant plus de 25 ans la passion de la qualité et du service m’a toujours animé.
J’étudierai toutes les propositions.
A bientôt.

Bonjour, j’ai 57 ans au chômage je recherche un emploi soit une épicerie ou une petite maison avec terrain pour faire du maraîchage et un peu d’élevage à la campagne. Je touche le RSA et je n’ai pas de financement. J’ai un BPREA je suis disponible de suite je suis célibataire, je vis en Poitou Charente, je suis ouvert à toutes propositions.Je suis joignable par mail pour toutes informations complémentaires

Merci pour vos propositions

Cordialement Hervé ROBUCHON

Bonjour.
Sommes un couple 52 et 47 ans, lui, cadre hiérarchique en formation professionnelle, elle, logisticienne.
Cherchons à quitter les turpitudes de la région Parisienne pour reprendre un commerce (bar/tabac/épicerie) en province.
Nous ne disposons pas de fonds mais nous sommes unis, ne rechignons pas au travail et sommes plus que motivés.
Merci à vous.

Bonjour,

Nous sommes un couple 51 et 56 ans qui a passé plus de 30 ans dans la grande distribution en tant que manager ( épicerie et frais) et aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un emploi dans un environnement plus humain, plus proche des gens.
Notre investissement financier n’est pas élevé mais notre motivation est forte.
Nous sommes disponibles sur la France entière, aucune contrainte.
Nous sommes ouverts à toutes propositions.
Vous pouvez nous joindre par mail
Merci à vous

Bonjour je recherche un multiservices en bretagne (cafe brasserie depot pain epicerie…) suis trés active.merci pour votre attention .a trés vite.

Bonjour
Nous sommes un couple avec deux enfants et recherchons un commerce en location.
mon mari a une formation de boulanger patissier et est chef de cuisine.

notre annonce pourrait vous convenir, nous sommes en BRETAGNE
l’annonce du 9 janvier, SARL GUIHAIRE TEL:0296848743
ou megritalimentation@orange.fr
recevez nos salutations
J.lC

Bonjour,
Mon futur mari et moi-même sommes à la recherche d’un commerce de proximité à reprendre.
Nous avons validé la formation de co-gérance mandataire du Groupe Casino qui malheureusement ne possède pas de magasin disponible pour le moment.
Nous sommes mobiles sur toute la France.
Nous travaillons déjà ensemble dans un commerce de proximité en tant que salariés, mais nous voulons mettre à l’oeuvre nos compétences pour faire vivre un commerce avec notre bonne humeur.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante :
carreauanaelle@yahoo.fr

Bonjour,
nous recherchons mon épouse (43 ans) et moi (51 ans) un commerce dans la restauration, épicerie, boulangerie.
Après un rachat de la société de restauration dans laquelle je travaillé et dont j’avais un poste de cadre dirigeant « responsable régional », j’ai été remercié par nos nouveaux propriétaires.
Issu tout les deux de la restauration et de la vente, d’un très bon relationnel et étant passionnés du bien mangé et de la qualité régional des matières premières, nous saurons mettre en valeur les produits régionaux.
Notre investissement, notre motivation et notre bonne humeur communicative reste notre priorité et notre seule richesse car nous n’avons pas d’avance financière.
nous sommes ouvert a toute proposition sérieuse
Cordialement,

Vous pouvez nous contacter par mail :
finpier@gmail.com

Bonjour,
Jeune couple recherche une boulangerie à reprendre (idéalement départ à la retraite)dans le département du Lot aux alentours de Souillac, Sarlat-la-Canéda, Rocamadour…
Me contacter par mail:
yblanco@hotmail.fr

a LYDIA du 3 fevrier 2017 16 h 01
nous sommes en bretagne notre epicerie est à vendre
elle pourrait vous interesser
sarl guihaire tel : 02 96 84 87 43
megritalimentation@orange.fr

Bonjour et merci pour votre attention.je vous ai envoyé un mail.
A tres vite
Lydia

Bonjour.
Retraité, je suis actuellement à la recherche d’un commerce de proximité type épicerie ou multiservices comportant un logement. Recherche essentiellement basée en Auvergne (Puy de Dome). Faible apport de 10.000 euros.
Ouvert à toute proposition sérieuse.
Merci de vos propositions par voie de mail.

bonjour
je suis en couple avec 3 enfants nous souhaitons integrer un village et reprendre une activite de multiservice nous bn avons ps de font et ouvert toutes propositions merci

Bonjour,

Ma future femme et moi, dynamiques et pleins d’énergie, sommes à la recherche d’un petit commerce de village type multiservice, genre petit commerce unique dans un village avec coin épicerie, bar, snack, menu du jour, point presse, point chaud pain viennoiseries cuits sur place, etc. …).

Corinne, 49 ans, actuellement au chômage, a une expérience et un CAP serveuse en salle dans la restauration ayant servi des années au titre de maître d’hôtel dans la Drôme, Paris, et en Alsace Lorraine, ainsi que vendeuse en boulangerie.
Pascal,51 ans, actuellement conducteur de cars scolaires (précédemment en cars de grand tourisme et lignes régulières durant 10 ans), et ancien fonctionnaire de police belge, avec BAC+2 Préparateur en pharmacie, possède également une expérience en services de bar et restaurant, et possède une bonne aptitude à gérer une affaire, ayant également son autoentreprise en organisation événementielle. Très à l’aise en informatique (dépannage, installation, gestion, création sites, etc. …)

Notre recherche se dirige vers des petits villages qui n’ont plus de commerce du tout, voire dont le dernier commerce vient de fermer ou va fermer, dont les habitants sont demandeurs. Nous donnerons une priorité aux éventuelles propositions de villages situés en campagne en Rhône Alpes Auvergne, mais étudierons toutes propositions qui viendraient d’autres régions. Nous sommes actuellement en Drôme, près de Valence.

Nous n’avons pas de fonds exorbitants, nous n’aurons que quelques milliers d’Euros (10000 à 15000 €) pour l’équipement à racheter pour aménagement, et l’idéal serait un bien avec logement le tout en location, ou une recherche d’une mairie pour sauver le commerce unique de son village (l’éventualité d’un rachat des murs par la suite n’est pas à négliger).

Vous pouvez nous contacter d’abord par mail à pascalgt07@gmail.com, et nous donneront nos coordonnées par mail ou nous vous appellerons si vous laissez des coordonnées avec votre message.

desire reprendre un commerce en gerence location dans un village dans le sud

J,ai un bistro et chocolaterie au québec un commerce qui existe depuis 1991 dans un village pense prendre ma retraite investissement 1.5 millions$$ canadiens. interresser bistrocolombine@hotmail.ca

Bonjour,
Ma compagne et moi même sommes à la recherche d’un commerce ( Bar- brasserie -snack-épicerie)
Âgée de 36 ans est 40 ans, nous souhaitons faire revivre le coeur d’un village, nous sommes dynamique avec une forte motivation, j’ai 15 ans d ‘expérience dans la restauration et beaucoup de connaissances niveau braserie.
Ma compagne à de l ‘expérience en supérette.
Cette recherche est urgente pour un changement de vie radical.
Nos régions de recherche, midi Pyrénées, Aquitaine,Pyrénées Orientales. N ‘hésiter pas à nous contacter pour toutes propositions.
Nous contacté : laetitia.asia@gmail.com

Bonsoir,,
je laisse un petit message ici … nous sommes avec mon mari a la recherche de reprise d’une epicerie style multiservices dans la région Haute ardeche ou haute Loire (nous avons un petit’pied à terre du côté du lac d’issarles). Mon mari est actuellement auto entrepreneur multiservices et je suis pour ma part en recherche d’emploi. Nous avons la cinquantaine et l’ envie de se lancer dans ce nouveau défi… merci de vos réponses. .
patriciatiers@Gmail.com

BJR MA FEMME ET MOI MEME SOMMES A LA RECHERCHE D UN COMMERCES ALIMENTAIRE SUR LE SUD OUEST NOUS AVONS UNE GRANDE EXPERIENCE DANS CE DOMAINE CAR PLUS DE 30ANS DE METIER DERRIÈRE NOUS VOICI MON TEL 06 47 17 85 34 NOUS AVONS UN APPORT MOYEN MAIS NOUS SOMMES TRES MOTIVE

Couple de 51 ans, nous voulons changer de vie, et revenir à des choses simples, naturelles et retrouver un mode de vie serein.
Nous aimerions reprendre une épicerie  » multi services  » : épicerie, tabac-presse, dépôt de pain, dépôt colis, petit bar, une ou deux chambres d’hôtes. Tout cela reste à étudier ?

Bonjour à tous, couple motivé proche de la cinquantaine, sans enfant, ayant bonne présentation & excellent relationnel toutes générations confondues, cherche à changer de vie en s’investissant dans un commerce de village – Pas de fond mais notre investissement personnel est à donner.
Souhaitons quitter le Nord afin de redonner un nouveau cap à nos vies & à votre village.
Nous avons une préférence pour la Provence-Alpes-Côte d’Azur dans un commerce multi service (bar, petite restauration, dépôt de colis & pain, etc)
Vous pouvez nous joindre

Petit oubli dans l’excitation au:
ange.et.dragon@live.fr

Bonjour
J’ai 54 ans, divorcée, au chômage depuis 2 ans, mon secteur d’activité étant bouché (secrétariat assistanat), j’ai décidé de m’orienter vers la reprise d’un commerce.
Commerce de proximité, alimentaire ou autre…
Très motivée, bonne présentation et expérience positive de 6 mois dans un commerce de tissus.
Faible apport mais j’étudierai toutes propositions
Merci
yuna.erin@live.fr

Catherine Fournié,
Vous n’avez pas laissé de coordonnées de contact afin de pouvoir vous joindre.

Bonjour.
Je recherche toujours un multiservices dans un village avec logement attenant si possible.(bar brasserie epicerie depot pain journaux etc…) possibilité de racheter le fond de commerces.
Merci pour votre attention
A tres vite.

Bonjour,

Voila je suis novice sur le forum, bref j’explique…

Je suis fonctionnaire de la territorial et a ce jour je me sens inutile dans ce que je fait et j’ai envie de tous claquer et revivre ailleurs, changer d’air, voir autre chose et donc j’ai beau me faire mal à la tete en cherchant ce que je pourrait faire…sachant que j’ai été chauffeur poid lourd pendant des années et suite à des problemes de santé j’ai du arreté…aujourd’hui je me retrouve mis au placard, et mes nouvelles fonctions ne sont pas interressantes et je m’ennui profondément…
Et donc, aujourd’hui je voudrais changé de travail mais sachant que je suis titulaire c’est compliqué…
Je recherche avant tous le contact humain, le service de proximité, donc pour moi c’est peu etre de tenir un multiservices pour etre proches des gens, mais je nai aucune experiences dans la vente…
Et donc peu etre qu’une collectivité serait interresser par mon profil, pour etre en mi temps a la collectivité et a coté je me met en auto entrepreneur…
Sa semble compliqué , mais pourquoi pas

Bonjour
je recherche avant tout le contact humain ayant ete dans lologistique et dans la meme societe pendant 23 ans j ai fais le tour des murs de cette societe j ai 49 ans et je desire changer de vie si possible du cote du sud de la france
je reste a votre disposition pour toute information complementaires et a tres bientot je l espere….

ma commune dispose d’une boulangerie-patisserie-épicerie dont le couple souhaite vendre
centre manche à 10km de la préfecture
pour tout rgt et en mentionnant dans le titre « boulangerie »:

nelly.villedieu@orange.fr

Bonjour. Je cherche petit épicerie Multi-services ou petit café journaux à reprendre dans petit village aux alentours (20 kms) de Dreux 28100. Me contacter au 0664343098 ou par mail yves.milcent@free.fr

nous cherchons a repeupler un village et prendre une épicerie pour faire vivre un village

Bonjour,

Je souhaiterais avec mon mari reprendre un petit commerce ou une épicerie dans un des département suivant : Vienne – Charente – Haute vienne.
Nous n’avons pas de fonds exorbitants mais nous en avons un peu.

Voici mon adresse mail : alexia.gibert33@gmail.com

Nous recherchons une gérance bar tabac épicerie. Si proposition, merci de nous contacter sur e.mail indiqué

notre alimentation multiservices est à vendre pour cause
retraite située en Bretagne nord ( 22270 MEGRIT )
si cela est ce que vous recherchez vous pouvez nous appeler
au numéro suivant : 02 96 84 87 43
cordialement

nous somme de lille nous voulons changer de vie nous souhaitons reprendre un commerce en zone rural g

Bonjour,
Je travaille actuellement sur Paris, et vis en couple avec un enfant.
je recherche un commerce type épicerie dans un village, de préférence dans le sud de la France, et si possible, avec un logement de fonction.
Je souhaite avoir une meilleur qualité de vie pour mon enfant ainsi que pour ma compagne.
Voici mon email pour tout contact alienn@free.fr
N’hésitez pas.
Cordialement

bonjour je vends mon fond de commerce situé dans un village de l’Aveyron bar restaurant le seul commerce du village nous assurons 60 repas jour pour la cantine du village, repas ouvrier plus repas des association environnante logement au dessus du bar loyer pour l’ensemble et de 680/mois restaurant avec 78 places assise + 20 places en terrasse cuisine entièrement équiper communiquerait le prix du fond après contact pour tous contact au 0622457259

Bonjour..
Pourriez vous me dire le nom de votre villagz? Et savoir la raison de vente?
Merci

Bonjour

Je suis belge j ai 28 je travaille depuis 3 ans comme couturiere/retoucheuse a mon compte.

J aimerais m instaler eventuellement en france
Comment ce pays fonctionne t il en terme de charge? Impot ect..
Je n ai pas vraiment de choix de region mais apparement ca manque quand meme

bonjour moi et mon compagnon aimerions nous installés en lozere afin d ouvrir une epicerie ambulante pour cela nous recherchons un camion pour notre futur tourné

si vous avez d eventuel tuyau nous sommes preneur

voici mon mail Linda.BUFFA@hotmail.fr

je vends mon commerce pour cause de santé et le village est quins entre baraqueville et naucelle

Bonjour.
De quel commerce cela concerne?
Combien le vendez vous?
Avez vous de la concurrence?
Ya til logement attenant?
Ou est ce preciselent.
Cdlmt.
Lydia

Bonjour, vend boucherie charcuterie dans la haute vienne. Possibilité d’habiter sur place, il y a un logement au dessus. cause nouveau projet professionnel. Merci de me contacter par téléphone au 0630728308

pour Lydia le mieux serait de me contacter au 0622457259 et oui il y a un logement au dessus du commerce

Bonjour, par hazard sur ce site, je pense parfois aussi à un petit commerce, mais moi je n’ai aucune expérience, voilà je suis dans les HAUTES Alpes, et j’ai vu il y a un an un café restaurant à vendre dans un petit village du nom de RIBIERS c’est près des gorges de la méouge, c’est un super café sous les platanes, petit village provencal Moi je laisse cette annonce car j’adore ce genre d’endroit,et il ne faut pas que ca s’arrete.

Je tiens aussi à dire que la petite ville de veynes à une pizzeria à reprendre sans faire de la pub voir le site le bon coin dans les Hautes Alpes, voyez les Mairies, car ici il y a de quoi faire. Bon courage

A vendre cause retraite Restaurant-Café-Brocante, lieu rare et atypique de 240 m2, au cœur d’un petit village du Cher(18), proche de Sancerre, à deux heures de Paris et 40 km de Bourges. Clientèle locale et fidèle toute l’année.
Pour plus de renseignements et photos merci de consulter le site : lebazard’anne.com. vente des Murs, du Fond et du Stock de brocante.

Mon mari (39 ans) et moi-meme (35 ans) souhaitons lancer ou reprendre un commerce multi-services avec petit point de restauration.
Nous avons travaille ensemble dans la restauration commerciale. Mon mari a, par la suite, occupe des fonctions de cadre dans la restauration collective. Je suis assistante de direction dans une PME. Nous avons tous 2 de solides notions en gestion financiere (j’ai participe a une creation d’entreprise a l’age de 18 ans), mon mari maitrise les normes HACPP. Commercants dans l’ame, nous aimerions faire revivre un village de montagne, avec une grosse (enorme) preference pour le Haut-Jura. C’est une region que nous connaissons bien puisque nous y avons vecu pour des raisons professionnelles.
Idealement, un commerce subventionne par une mairie serait parfait, avec logement attenant, dans une commune disposant d’une ecole maternelle-primaire pour nos p’tits monstres de 2 et 6 ans.
C’est notre reve depuis toujours. Depuis quelques mois, notre situation professionnelle change et nous sommes prets a franchir le pas, c’est le moment ou jamais!
N’hesitez pas a nous contacter.
Elodie & Arnaud
arnaud.gerbaud@wanadoo.fr

0608054415

0608054415

Bonjour,
A 39 ans Je veux commencer une toute autre vie. Je souhaite trouver un commerce dans un village du Gers

Petit village au coeur du marais Poitevin, en Vendée cherche repreneur pour le café licence IV, tabac, française des jeux et point poste. Les murs avec logement au dessus sont à vendre par un particulier et le fond à vendre par la commune.
La commune dispose d’une boulangerie, d’une école, d’un embacadère pour les promenades en barque dans le marais, d’un camping…le café est situé sur un axe passager notamment pour les personnes qui se rendent et qui rentrent du travail à Niort.
Etudie toute proposition : mairie-le-mazeau@wanadoo.fr

Je soubaite reprendre une boulangerie en bail commercial, 3,6 ou 9ans avec l’aide d’une mairie , n’importe ou en France
0663497645

bonjour je vends un Multi service dans petit village en rhone alpes
bar restaurant dépôts de pains journaux cigarettes etc

si expérience et petit apport personnel le banquier est prés à suivre le prochain acquéreur

petite précision il y a un logement de fonction

Bonjour, actuellement demandeur d’emploi mais fort d’un bac+4 en comptabilité gestion j’aimerais ouvrir un multiservices en zones rurales, n’importe où en France
Plusieurs aides financière me sont proposées comme l’ACCRE.
Vous pouvez me soumettre toutes vos proposition comme le multiservice de M Thomas du 13 mai 2017.
0466907443.

Bonjour,
Nous vendons notre boulangerie pâtisserie situé dans un village en Bourgogne .
Vente en magasin et en tournée .
Idéale pour couple .
Logement sur place , composé de 3 chambres avec bail 3,6,9.
TEL : 06 82 36 05 19

Bonjour,

Nous sommes un cabinet de conseil en fusion acquisition du nom de JL partners. Nous exerçons notre activité principalement en Aquitaine.

Nous avons actuellement trois offres qui seraient susceptibles de vous intéresser.
Tout d’abord, il s’agit de la vente d’une cave à vin située à Bordeaux.
Egalement, nous avons un client qui souhaite vendre une boucherie située en gironde.
Enfin, nous avons une offre concernant la vente d’un fonds de commerce pizzeria dans une ville de l’entre-deux-mers en Gironde.

Si une de ces offres est susceptible de vous intéresser, contactez nous par mail à l’adresse suivante : contact@jlpartners.fr

Nous sommes à la recherche de personnes sérieuses et motivées.

Cordialement.

Bonsoir à tous,
Nous cédons notre commerce:
Boulangerie Pâtisserie dans la région du calvados, Normandie.

Village de 2000 habitants
A 30 minutes de la mer.
Commerces de proximité
Médecins, dentistes
Ecoles : maternelle/ primaire et collège.

BONJOUR
JE RECHERCHE UN COMMERCE BOULANGERIE DANS LA Région du centre ,après un départ a la retraite qui marche bien
Cerfeuillet

Bonjour Jeanpaul ,
Nous vendons notre boulangerie qui se situe dans le centre dans un petit village en Bourgogne , si cela vous interessent ou pour plus d information voici notre numero 06 82 36 05 19.

Bonjour
Cadre dans une enseigne internationale + 25 ans d’expériences dans le commerce recherche avec mon mari lui déjà à la retraite un bistrot de pays, un petit snack, une taverne… dans village des Pyrénées orientales là où nous habitons et sommes originaires.

Dans un petit village solognot de 1300 habitants en Loir et Cher, Commerce alimentation, fruits et légumes, gaz, à reprendre. Cause abandon de l’Enseigne par son propriétaire COOP ATLANTIQUE. CA environ 260 000 €
URGENT
Contactez la Mairie au 02 54 96 22 23
ou adresse mail : mssd-pierre.maurice@orange.fr

bonjour, nous sommes un couple champenois qui souhaiteraient s’installer dans le sud de la France dans la région PACA afin d’y développer un commerce de camion épicerie, quelqu’un aurait des infos sur des villages ayant besoin d’activité commerciale. merci de me contacter par mail :lepetitnico51@gmail.com

bonjour nous sommes a la recherche de 3 logement de 3 chambre et le confort nous voulons quitter le 62 au plus vite car plus rien a faire ici je suis laveur de vitre et recruteur de vignerons nous n avons pas peur de ce salir les mains et de faire des travaux dans les logement loyer de 600e a 700e nous sommes 3 couple avec 3 enfant 1couple enfants 18ans 10ans 15ans 2 couple enfant 10ans 4ans 6mois 3couple enfant 8ans 5 ans 12mois merci de nous contacte au plus vite nikita03081995@htmail.fr a proximité nous voulons ecole pharmacie médecin et au commerce

bonjour je suis a la recherche d un petit commerce a reprendre dans une commune en gerance region de la bretagne ou tout l ouest de la france et centre

prevot.pascal@sfr.fr ou 0615672873

bonjours je vends fond de commerce bar restaurant licence IV
78 places assises + 40 places terrasse cuisine entièrement équipée équipement karaoké 60 repas jours de cantine assuré repas ouvrier + repas association je suis situé dans un village d’Aveyron (QUINS) loyer des mur + logement 680/mois
je demandes 15000€ acompte puis 300€ de crédit vendeur /mois pendant 5 ans pour me contacter le 0622457259

Bonjour,

Je vends mon épicerie ambulante de vente en vrac (au détail)
Camionnette totalement aménagée pour la vente en vrac : silos, bacs…
Pour plus de détails vous pouvez me joindre au 0638939317

Bonjour
Je recherche ou boutique à reprendre en gérance ou contre loyer en Bretagne Finistère de preference.

15 d’expérience dont 7 années à mon compte en région yvilinoise.

Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans
Et nous voulons travailler en couple.

Idéalement nous recherchons une maison en location car deux gros nours terre neuve.

Notre installation peut ce faire rapidement en fonction de ce qui me sera proposé et après une étude de l’offre.

En attente de donner de la vie dans votre jolie village.

Cordialement

Bonjour
particulier retraité depuis quelques années reconverti dans l’investissement membre d’un conglomérat cherche fonds de commerce ou des gens ayant un projet de reprise de commerces en milieu rural pour y participer.ouvert à toutes discussions et propositions. Vous pouvez contacter à cette adresse: joclot15@gmail.com

Bonjour,

Ancien village devenu un quartier, recherche un commerçant pour créer dans un ancien café un commerce multi service (épicerie,produits locaux, dépot de pain, petite restauration, tabac, etc…
Cet ancien café est en vente, avec possibilité d’appartements aux étages.

merci

A. ECHIVARD
alainechivard@hotmail.com

Bonjour je recherche justement un village qui est a la recherche d’un repreneur.
Pourriez-vous me donner plus amples i’dormations ou votre numéro de téléphone j evouq laisse mon mail.
A très vite
Saporidilydia@hotmail.com
Ou hootch7@hotmail.fr.
Lydia

bon jour
je recherche un garage a reprendre mais seulement je n’est pas d apaure pour pouvoir commencer donc je ne s’ait pas comment faire car les banque ne prete pas

Bonjour

Je suis a la recherche d’un acquéreur pour reprendre mon épicerie .Pour plus de renseignement me contacter au 0612294313.

cuisinier confirmé et serveuse confirmée cherche a redynamiser un village en reprenant un restaurant ou une auberge. nous avons les compétences et l envie de réussir pour réaliser ce projet

bonjour j’aimerais contacter Mme Duval pour sa maison en gîte elle peut m’appeler au 0617727154 pour me donner les renseignements merci d’avance ou sur mon mail patachon25@hotmail.fr

Jeune cuisinier avec 5 an expérience dans divers établissement, auberge traditionnelle, pizzeria, brasserie, Crêperie et catering sur festival de théâtre ,marionnette, comédie musicale…J’ai actuellement une formation œnologie cuisine création gérance d’entreprise.Et mon objectif ayant toujours été de travailler dans un endroit calme et propice aux rencontre avec les clients,la campagne étant aussi mon lieu de vie de jeunesse je me suis décidé à trouver un établissement dans un millieu rural. Je me tient à disposition pour plus ample informations me concernant.Cordialement.

Mon adresse mail pour contact est amyosys1.0@gmaill.com

Bonjour,
Nous recherchons un commerce dans une zone rurale. Petit bar de village ou épicerie d’appoint avec multi services.
Idéalement nous recherchons des communes en panne de repreneur.
Merci de me contacter bessypatrice@gmail.com

Bonjour , nous sommes un couple: Monsieur est mécanicien depuis toujours et s’y connait également en agriculture( 3 ans d’expérience); Madame est aide à domicile depuis 3 ans et polyvalente en restauration (20 ans d’expérience).Nous aimons jardiner, aider ceux qui ont besoin au travers d’association, nous adorons les animaux et les gens en général!
Nous recherchons une ferme ou un commerce itinérant multiservices à reprendre, idealement en Dordogne, dans le gers ou le lot..etudions toutes propositions sérieuses. MERCI d’avance

Bonjour.

Nous avons le projet de reprendre un petit commerce de proximité dans un village du sud est. Mon conjoint et moi meme voulons changer de vie . Actuellement responsable dans une maison de retraite et monsieur chef d ‘atelier notre vie ne nous satisfait plus sachant que nous vivont dans l est et qu un climat plus favorable serait un plus.
Nous restons malgrés tout ouvert à toutes autres propositions de régions hormis l est et le nord.
Merci d avance.

souhaite avoires pluse de rensegnements sur la reprise de la ferme de francoise en creuse (23)

je vous joint ip mail

Bonjour,
Venez découvrir nos opportunités de transactions sur le département de la gironde
http://jlpartners.fr/?page_id=258

Boulanger pâtissier ancien artisan 25 ans expérience

Je veux continuer se métier car c’est une passion et faire plaisir aux clients

Bonjour nous sommes avec mon compagnon à la recherche d’un commerce épicerie brasserie petite restauration en location gérance dans région sud sud ouest .je suis de ces milieux.de préférence en milieu rural merci à tous. Annick et jean claude.

entreprise de 15/17 salaries en plomberie/chauffage électricité, deux magasins blanc/brun sur côte vendéenne

Bonjour moi et mon épouse avons envie de changer d orientation nous recherchons un petit commerce alimentaire journaux jeux ect dans un petit village touristique dans sud ouest ou le centre sommes motivés mais pas d expériences merci de votre réponse eric Christelle

a vendre fond de commerce pour retraite bar -restaurant dans la vienne 86 me contacter au 0549487875

Actuellement gérant d’un bar – tabac – presse – fdj en seine et marne ,que nous allons mettre en vente,
nous souhaiterions avec ma femme racheter un commerce dans quelques mois, semblable à celui-ci, mais plus petit,dans une autre région,
de préfèrence en auvergne dans un village tranquille du puy de dome. En attente d’une réponse , merci d’avance.

E-mail: jcgerin@yahoo.fr

actuellement fonctionnaire territoriale je serait desireuse de reprendre un camping. Hors les portes se ferment puisque je n’ai pas d’apport. J’avais pense a une gerance faut il un apport ou un proprietaire serait il assez audacieux pour me faire confiance. 0 ans encore 17 ans de travail a faire j’aimerai le faire dans quelque chose qui me motive.

Bonjour,
Nous sommes un couple qui cherche une région en France pour monter notre restauration

Bonjour, je suis à la recherche d’une maison assez grande avec jardin pour création centre de loisirs pour adultes sans limites d’âges, petits travaux possibles avec bail commercial et possibilité de faire 3 ou 4 chambres d’hôtes, S.A.R.L MFB et biness-plan au point. Communes du 46320.
URGENT faire proposition.5soutien des Maires des communes)

j ai pris ma retraite et à ce jour je n’ai pas vendu ma maison ou est intégré un salon de coiffure Il y a un potentiel client de 4000 et j’étais entre 2 salons à 10km de chacun le prix est interressant avec la

Bonjour!

Je recherche une petite épicerie avec tournée en camion ds les villages (ou juste une tournée sans forcément d’épicerie fixe, stock en entrepôt et frigo), faire offre sur mon mail
pas sérieux s’abstenir…

Bonjour, je suis avec mon ami en couple et on cherche une épicerie en gérance en montagne.
Tout les deux nous sommes ambitieux,
on voudrais changer de vie, on n’a 54ans et 57ans
actuellement je suis aide soignant, je pourrais apporter un plus faire offre sur mon mail merci

Bonjour, nous sommes à la recherche d’un petit commerce de proximité dans un petit bourg afin de nous lancer dans un nouveau défi professionnel et une nouvelle vie. Nous souhaiterions nous expatrier afin de vivre pleinement notre projet. Nous avons trois enfants.

Couple de jeunes séniors dynamiques , sympathiques et très motivés nous recherchons une location ou location gérance.
Mari chef de talent , traiteur, pâtissier , plus de 30 ans de métier.
Madame trilingue ancienne hôtelière restauratrice.
Réel sens du service et de la qualité.
Pas d’ achat de fond .
Partenariat avec mairie ou investisseur possible .
Mobiles , plus d’ enfants à charge.
Merci de vos propositions .
melusine37@hotmail.fr

Bonjour , nous sommes un couple de 50 ans très dynamique et nous aimerions reprendre un commerce dans un petit village ! Beaucoup d’énergie et une grande envie de changer de vie

Madame, Monsieur,

Nous somme un jeune couple trentenaire et nous souhaitons reprendre un commerce de préference un restaurant
Nous sommes tous les 2 dans la restauration (15 ans de métier pour mon mari et 6 ans pour moi )
pas de fond
partenariat avec le maire
pour plus d information veuillez me contacter par mail : stellatonus35@gmail.com
merci d avance

Bonjour ,je suis a la recherche d’un acquéreur ,je vend mon commerce alimentation général. Très bien placer avec parking devant. Pour plus de détail me contacter au 06.12.29.43.13

bonjour je vends mon bar restaurant 20000 euros il est situé en Aveyron pour plus de renseignement au 0622457259

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.