Recevoir son journal gratuitement pendant un an !

Attention, c’est une offre réservée au 18-24 ans (il fait bon être jeune).


C’est à l’initiative du Ministère de la Culture, et afin de faire découvrir la presse aux jeunes, qu’une soixantaine de journaux proposent un abonnement gratuit, pendant un an et un jour par semaine.
Attention, le nombre d’abonnements gratuit est limité (200 000 cela laisse de la marge) et certains journaux ont atteint le quota d’abonnement. Mais pour avoir vérifié, il reste des disponibilités (malheureusement, je n’ai plus l’âge).

Voici la liste des journaux concernés par l’opération :
Aujourd’hui en France, Centre Presse, Corse Matin, Courrier de l’Ouest, France Soir, Havre Libre, Havre Presse, Humanité, International Herald Tribune, la Charente Libre, la Croix, la Dépêche du Midi, la Marseillaise, la Montagne, La Nouvelle République des Pyrénées, la République du Centre, la Tribune, la Voix du Nord, l’Alsace, le Berry Républicain, le Bien Public, le Courrier Picard, le Dauphine Libéré, le Figaro, le Journal de l’Ile de la Réunion, le Journal de la Saône-et-Loire, le Journal du Centre, le Journal du Pays Basque, le Maine Libre, le Monde, le Parisien, le Petit Bleu de Lot et Garonne, le Populaire du Centre, le Progrès de Lyon, le Quotidien de la Réunion, le Républicain Lorrain, le Télégramme de Brest, l’Éclair Pyrénées, l’Équipe, les Dernières Nouvelles d’Alsace, les Échos, l’Est Républicain, Libération, l’Indépendant, L’Yonne Républicaine, Midi Libre, Nice Matin, Nord Éclair, Nord Littoral, Ouest France, Paris Normandie, Presse Océan, Progrès de Fecamp, Sud Ouest, Var Matin, Vosges Matin.

Toutes les information sur le site « Mon journal offert« 

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

j’aimerai recevoir le journal

Si vous suivez le lien de l’opération (http://www.monjournaloffert.fr/) vous verrez que la dernière opération est terminée. Une prochaine aura peut être lieu (voir la page en lien)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.