Revendre une nuit d’hôtel

ChambreVous avez effectué une réservation non remboursable dans un hôtel, et vous ne pouvez pas en profiter (voyage annulé, contretemps, etc.) ?

Il existe une solution : revendre la ou les nuit(s) concernée(s) par votre réservation.

Depuis quelques temps, des sites comme RoomRoom ou Cancel On se posent en intermédiaires pour la vente et pour l’achat des réservations hôtelières.

Pour le vendeur, cela représente la possibilité de ne pas perdre intégralement le prix de la réservation, et ainsi d’en récupérer une partie.

Pour l’acheteur, c’est la possibilité de récupérer une réservation à prix réduit, voir de trouver une chambre dans un hôtel complet.

Le sites dédiés se placent en intermédiaires, sécurisant la transaction.

Note : attention toutefois à vérifier les prix et que vous faites une réelle affaire (je suis tombé sur un cas pour lequel il était moins cher de réserver via les plateformes de réservation en ligne que de prendre l’offre de revente, bien sûr pour les mêmes prestations et aux mêmes dates).

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

vuillez envoiyer uncatalogue des reglement hotel merci davance

Je pense que vous devriez vous adresser au ministère concerné

vuilez menvoiyer des reglement des hotel s comme je travaille dasun hotel et avoir des connaissance de basse

vuilre menvoiyer un catalogue comme jesuis dans le dommaine dehoteleriemercidavance adresse cite deseucalyptus bt g no 56 bourouba el harrach

je peux savoir le prix pour une réservation de 5 jours ?

Je pense que vous devriez vous adresser à l’hôtel concerné

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.