Dropshipping en France

Dropshipping - Colis - LivreurImaginez que vous ouvriez votre boutique en ligne, sans avoir à chercher ni gérer les fournisseurs, sans avoir à gérer de stocks, sans avoir à gérer de livraisons

Vous vous contentez de mettre des produits en vente, d’empocher votre marge, sans vous souciez du reste (simplement de votre comptabilité et de quelques actions en service après vente).

Cela ressemble à un rêve qui peur devenir réalité avec le Dropshipping (ou Drop shipping).

De quoi s’agit-il ?

C’est un tableau idyllique pour qui souhaite monter une activité de vente en ligne, sans avoir même le besoin de chercher des fournisseurs.

En effet, des plateformes de Dropshipping se mettent en place en France, en Europe et dans le monde entier pour vous proposer des catalogues tous prêts de produits à vendre dans votre boutique. Et parfois gratuitement (sauf le prix des produits et les frais de port, évidement, mais que vous refacturez à vos clients). Service compris !

Ce tableau nécessite toutefois des ajustements :

A votre talent !

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Salut,
Voici un site qui vous permet d’avoir une boutique de vente en ligne sans stock en 24h.
Une installation rapide et simple avec 12 thèmes.
Plus de 1500 articles sur votre boutique
Vous n’aurez ni besoin d’entrepôt, ni besoin d’expédier la marchandise, car toute la partie logistique de votre boutique en ligne sera gérer par votre fournisseur , de plus vous bénéficiez du prix d’achat d’usine.
Pour plus d’information, voici le lien:
http://boutiquesansstock.com/

Je suis intéressée !
Infos, mode d’emploi et monnaie 🙂

Bonjour,

Si vous cherchez des fournisseurs en Dropshipping, venez ici vous en trouverez plein : http://www.shopmodule.fr/fr/5-module-dropshipping

Cordialement,

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.