Bon anniversaire – Cadeaux gratuits

Un billet cadeau pour fêter votre anniversaire !

Cadeau

Le saviez-vous ? Le jour de votre anniversaire, de nombreuses activités et de nombreux plaisir vous sont offerts gratuitement.
Carte d’identité en poche, offrez vous une journée de détente entièrement gratuite.

Cela englobe des repas au restaurant, des croisières sur la Seine (champagne compris), des entrées au cinéma ou dans des parcs de loisirs…
Bien sûr, cela ne concerne que la personne dont c’est le jour anniversaire (et pas les personnes l’accompagnant).
Mais ces bons plans sont à connaitre.
L’occasion de se faire vraiment plaisir et de découvrir des activités sans dépenser un cents !

L’émission 100% Mag, sur M6, présentait récemment le parcours de quelques personnes mettant à profit leur date anniversaire pour se faire plaisir. Et il y a de quoi faire !

Quelques recherches délivrent des pistes :

La liste est sympathique. Il suffit d’une recherche sur votre moteur préféré pour connaitre les bons plans.


Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

je suis désolée , mais vivre pauvrement c’est dur et pas facile à expliquer, je travaille énormément je vis une injustice face à un divorce , mais j’ai 4 enfants que je n’ai jamais laissés tomber , par contre la position sociale en france donne certains droits au niveau de la justice ( il était médecin et passait à la tv ) j’ai suivi une pub un jour  » harcélement moral  » je me suis révoltée ….. depuis plus rien, rarement la pension alimentaire ou aide de secours, pas d’aide , pas d’ami , pas d’argent ( monsieur était médecin ) et je n’ai jamais recu un cadeau d’anniversaire avec lui !!!! désolée de vous avoir parlé et embeté, mais un cadeau sans payer pour mon annif !!! c’était je ne sais pas dire quoi , un truc 🙂 merci, merci pour avoir exprimé ce que je ne dis jamais bisous

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.